L'hiver, c'est pas pareil au Zoo de Granby

le 11 janvier 2012


Afin d’attirer de nouveaux visiteurs, sans oublier les fidèles qui le visitent en été, le Zoo de Granby envoie le message que «L’hiver, c’est pas pareil!». La campagne, conçue par Merlicom, démontre les multiples activités hivernales qui en font une expérience complètement différente de celle de la saison estivale. La campagne est déclinée sur des panneaux d’affichage et des côtés d’autobus, ainsi que dans les journaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec