L'hiver, c'est pas pareil au Zoo de Granby

le 11 janvier 2012


Afin d’attirer de nouveaux visiteurs, sans oublier les fidèles qui le visitent en été, le Zoo de Granby envoie le message que «L’hiver, c’est pas pareil!». La campagne, conçue par Merlicom, démontre les multiples activités hivernales qui en font une expérience complètement différente de celle de la saison estivale. La campagne est déclinée sur des panneaux d’affichage et des côtés d’autobus, ainsi que dans les journaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!