Akufen signe la nouvelle mouture du site web des Ensembliers

le 5 mars 2019


Cette semaine, Akufen lance la nouvelle plateforme des Ensembliers, firme de design et d’architecture reconnue à l’international. Richard Ouellet, Maxime Vandal et Eliane Bazelais souhaitaient proposer une vitrine numérique qui reflète la personnalité unique et les valeurs humaines de leur marque qui a pignon sur rue à Montréal et Toronto.

L’équipe de stratégie, design et programmation d’Akufen a travaillé en étroite collaboration avec la firme pour créer un univers qui soit entièrement en phase avec la vision des créateurs. Leur souci du détail et leur quête de la beauté ont été une inspiration durant toute sa conception.

​« Les Ensembliers ont une façon unique de marier la lumière, les textures et les couleurs et nous voulions leur permettre de transmettre leur passion et leurs environnements. Ils sont en quête du beau et ils ont un immense souci du détail, et nous voulions nous en inspirer à toutes les phases de la conception » ​confie Catherine Marois, directrice de création sur le projet.

Évolutive, la plateforme propose une incursion dans l’univers des Ensembliers et permettra à la firme de partager ses créations et ses histoires.

Ensembliers 1

Ensembliers 2

Ensembliers 3


Trump Body Bags: message coup de gueule signé par des créatifs d’ici

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»