Cette semaine, Akufen lance la nouvelle plateforme des Ensembliers, firme de design et d’architecture reconnue à l’international. Richard Ouellet, Maxime Vandal et Eliane Bazelais souhaitaient proposer une vitrine numérique qui reflète la personnalité unique et les valeurs humaines de leur marque qui a pignon sur rue à Montréal et Toronto.

L’équipe de stratégie, design et programmation d’Akufen a travaillé en étroite collaboration avec la firme pour créer un univers qui soit entièrement en phase avec la vision des créateurs. Leur souci du détail et leur quête de la beauté ont été une inspiration durant toute sa conception.

​« Les Ensembliers ont une façon unique de marier la lumière, les textures et les couleurs et nous voulions leur permettre de transmettre leur passion et leurs environnements. Ils sont en quête du beau et ils ont un immense souci du détail, et nous voulions nous en inspirer à toutes les phases de la conception » ​confie Catherine Marois, directrice de création sur le projet.

Évolutive, la plateforme propose une incursion dans l’univers des Ensembliers et permettra à la firme de partager ses créations et ses histoires.

Ensembliers 1

Ensembliers 2

Ensembliers 3