Akufen signe la nouvelle mouture du site web des Ensembliers

le 5 mars 2019


Cette semaine, Akufen lance la nouvelle plateforme des Ensembliers, firme de design et d’architecture reconnue à l’international. Richard Ouellet, Maxime Vandal et Eliane Bazelais souhaitaient proposer une vitrine numérique qui reflète la personnalité unique et les valeurs humaines de leur marque qui a pignon sur rue à Montréal et Toronto.

L’équipe de stratégie, design et programmation d’Akufen a travaillé en étroite collaboration avec la firme pour créer un univers qui soit entièrement en phase avec la vision des créateurs. Leur souci du détail et leur quête de la beauté ont été une inspiration durant toute sa conception.

​« Les Ensembliers ont une façon unique de marier la lumière, les textures et les couleurs et nous voulions leur permettre de transmettre leur passion et leurs environnements. Ils sont en quête du beau et ils ont un immense souci du détail, et nous voulions nous en inspirer à toutes les phases de la conception » ​confie Catherine Marois, directrice de création sur le projet.

Évolutive, la plateforme propose une incursion dans l’univers des Ensembliers et permettra à la firme de partager ses créations et ses histoires.

Ensembliers 1

Ensembliers 2

Ensembliers 3


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien