Charles Décarie nommé président-directeur général du Groupe Juste pour rire

le 4 mars 2019


Le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners annoncent la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire. Basé à Montréal, il entrera en fonction dès le 25 mars prochain.

« L’entrée en poste de Charles Décarie est une excellente nouvelle, non seulement pour notre groupe de propriétaires, mais aussi pour l’industrie de l’humour », mentionne Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Groupe CH et président du conseil du Groupe Juste pour rire.

Charles Décarie se joint à l’équipe dirigeante de Juste pour rire, composée du président de Just For Laughs Bruce Hills et du vice-président aux contenus francophones, Patrick Rozon. Dans son nouveau rôle, il assurera la croissance de Juste pour rire, ainsi que son rayonnement, tant à l’échelle locale qu’à l’international.

« Je suis extrêmement heureux d’avoir été choisi par les nouveaux propriétaires du Groupe Juste pour rire pour diriger une entreprise culturelle aussi inspirante et stimulante. Je mettrai toute mon expertise et ma passion au service du développement de ce fleuron de la culture québécoise et canadienne. C’est un honneur pour moi d’occuper ce poste rempli de défis et de possibilités. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe très compétente de Juste pour rire. En combinant notre créativité, notre passion et notre savoir-faire, nous assurerons à cette entreprise un succès à la hauteur de son histoire », affirme M. Décarie.

Rappelons que Charles Décarie travaille dans l’industrie du spectacle depuis plus de 20 ans. Jusqu’à tout récemment, il était chef de l’exploitation chez Triotech Inc., une entreprise canadienne spécialisée dans la conception d’attractions immersives et interactives qui opère tant en Amérique qu’en Asie et en Europe. De 1999 à 2016, il a travaillé pour le Cirque du Soleil, où il a occupé différents postes à la haute direction, dont le dernier à titre de chef de l’exploitation. Il a grandement contribué à la croissance de cette entreprise.

Charles Décarie


Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média