Charles Décarie nommé président-directeur général du Groupe Juste pour rire

le 4 mars 2019


Le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners annoncent la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire. Basé à Montréal, il entrera en fonction dès le 25 mars prochain.

« L’entrée en poste de Charles Décarie est une excellente nouvelle, non seulement pour notre groupe de propriétaires, mais aussi pour l’industrie de l’humour », mentionne Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Groupe CH et président du conseil du Groupe Juste pour rire.

Charles Décarie se joint à l’équipe dirigeante de Juste pour rire, composée du président de Just For Laughs Bruce Hills et du vice-président aux contenus francophones, Patrick Rozon. Dans son nouveau rôle, il assurera la croissance de Juste pour rire, ainsi que son rayonnement, tant à l’échelle locale qu’à l’international.

« Je suis extrêmement heureux d’avoir été choisi par les nouveaux propriétaires du Groupe Juste pour rire pour diriger une entreprise culturelle aussi inspirante et stimulante. Je mettrai toute mon expertise et ma passion au service du développement de ce fleuron de la culture québécoise et canadienne. C’est un honneur pour moi d’occuper ce poste rempli de défis et de possibilités. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe très compétente de Juste pour rire. En combinant notre créativité, notre passion et notre savoir-faire, nous assurerons à cette entreprise un succès à la hauteur de son histoire », affirme M. Décarie.

Rappelons que Charles Décarie travaille dans l’industrie du spectacle depuis plus de 20 ans. Jusqu’à tout récemment, il était chef de l’exploitation chez Triotech Inc., une entreprise canadienne spécialisée dans la conception d’attractions immersives et interactives qui opère tant en Amérique qu’en Asie et en Europe. De 1999 à 2016, il a travaillé pour le Cirque du Soleil, où il a occupé différents postes à la haute direction, dont le dernier à titre de chef de l’exploitation. Il a grandement contribué à la croissance de cette entreprise.

Charles Décarie


C’EST DANS' CANNES revient pour une 6e année avec une nouveauté

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500