Subway célèbre son programme de fidélisation avec un jeu vidéo rétro

le 4 mars 2019


Désormais, les Canadiens de toutes les régions du pays peuvent s’inscrire et obtenir des récompenses par le biais du programme Mon Subway RécompensesMC. En vigueur dans environ 29 200 restaurants participants des É.-U. et du Canada, ce programme est l’un des plus vastes programmes de fidélisation de l’industrie de la restauration rapide et permet aux consommateurs d’accumuler et d’utiliser des jetons de récompense. Les membres peuvent accumuler des jetons à chaque achat admissible, gagner des jetons en prime, profiter d’offres exclusives et recevoir une surprise le jour de leur anniversaire.  

« Le programme Mon Subway RécompensesMC n’est qu’un des volets du travail accompli par SubwayMD Digital pour transformer l’expérience client par la mise en place d’une approche omnicanal intégrant l’application Subway App et les commandes à distance », a indiqué Carissa Ganelli, dirigeante principale des Services numériques SubwayMD.

Afin de célébrer le lancement national du programme, le jeu vidéo en ligne Lola L'affamée (Hungry Hannah) sera offert sur Subway.com. Le jeu met les utilisateurs au défi d’aider Lola/Hannah à accumuler des jetons pour satisfaire sa faim au fil de sa progression vers le restaurant Subway le plus près. Les fans sont également invités à tenter d’enregistrer le score le plus élevé dans des arcades qui feront leur apparition dans certains centres commerciaux de Toronto, Montréal (Place Alexis Nihon) et Vancouver en février et en mars.

Le lancement national du programme Mon Subway RécompensesMC sera appuyé par une campagne publicitaire télé, radio et numérique nationale qui se déroulera du 4 février au 28 avril.

subway

subway 2

Crédits

Client : Subway
Création publicitaire et jeux vidéos : DentsuBos
Placement médias : Carat
Relations publiques et médias sociaux : Veritas Communications


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris