Stradigi AI devient le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle

le 4 mars 2019


Stradigi AI, le fournisseur de solutions propulsées par l’intelligence artificielle dont le siège social se trouve à Montréal, sera le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle qui aura lieu au Théâtre St-James les 10 et 11 avril prochains.

Le World Summit AI est un rassemblement exclusif des principaux acteurs du milieu. La conférence offrira deux journées d’innovation, de discussions animées sur l’éthique de l’IA et sur les solutions pour entreprises. Elle proposera également des ateliers pratiques et de réseautage et surtout, du divertissement.

Pour Stradigi AI, ce Sommet représente une opportunité de venir renforcer l’écosystème de l’intelligence artificielle à Montréal.

« L’arrivée du Sommet à Montréal pour les trois prochaines années permet de venir consolider le noyau du réseau de l’intelligence artificielle qui s’est créé à Montréal dans les dernières années. Cette conférence donnera la chance à tous les acteurs principaux du milieu d’échanger et de partager sur les innovations du secteur. », a indiqué Basil Bouraropoulos, Chef de la direction et co-fondateur de Stradigi AI. « Devenir le partenaire fondateur du Sommet nous permettra de jouer un rôle clé dans le rayonnement de l’industrie, en plus de faire connaître notre entreprise à plus grande échelle et de connecter avec d’autres entreprises et startups. »

Fondée par Inspired Minds, la conférence annuelle est actuellement installée à Amsterdam pour sa deuxième édition. L’événement montréalais est une première édition destinée à la région des Amériques et se déroulera dans la métropole sur les trois prochaines années. 

ai


Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze