Stradigi AI devient le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle

le 4 mars 2019


Le Sommet mondial sur l’intelligence artificielle (World Summit AI) regroupe la plus grande communauté de spécialistes de l'IA comptant plus de 40 000 membres appartenant à l'écosystème mondial de l'IA.

Stradigi AI, le fournisseur de solutions propulsées par l’intelligence artificielle dont le siège social se trouve à Montréal, sera le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle qui aura lieu au Théâtre St-James les 10 et 11 avril prochains.

Le World Summit AI est un rassemblement exclusif des principaux acteurs du milieu. La conférence offrira deux journées d’innovation, de discussions animées sur l’éthique de l’IA et sur les solutions pour entreprises. Elle proposera également des ateliers pratiques et de réseautage et surtout, du divertissement.

Pour Stradigi AI, ce Sommet représente une opportunité de venir renforcer l’écosystème de l’intelligence artificielle à Montréal.

« L’arrivée du Sommet à Montréal pour les trois prochaines années permet de venir consolider le noyau du réseau de l’intelligence artificielle qui s’est créé à Montréal dans les dernières années. Cette conférence donnera la chance à tous les acteurs principaux du milieu d’échanger et de partager sur les innovations du secteur. », a indiqué Basil Bouraropoulos, Chef de la direction et co-fondateur de Stradigi AI. « Devenir le partenaire fondateur du Sommet nous permettra de jouer un rôle clé dans le rayonnement de l’industrie, en plus de faire connaître notre entreprise à plus grande échelle et de connecter avec d’autres entreprises et startups. »

Fondée par Inspired Minds, la conférence annuelle est actuellement installée à Amsterdam pour sa deuxième édition. L’événement montréalais est une première édition destinée à la région des Amériques et se déroulera dans la métropole sur les trois prochaines années. 

ai


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés