Stradigi AI devient le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle

le 4 mars 2019


Le Sommet mondial sur l’intelligence artificielle (World Summit AI) regroupe la plus grande communauté de spécialistes de l'IA comptant plus de 40 000 membres appartenant à l'écosystème mondial de l'IA.

Stradigi AI, le fournisseur de solutions propulsées par l’intelligence artificielle dont le siège social se trouve à Montréal, sera le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle qui aura lieu au Théâtre St-James les 10 et 11 avril prochains.

Le World Summit AI est un rassemblement exclusif des principaux acteurs du milieu. La conférence offrira deux journées d’innovation, de discussions animées sur l’éthique de l’IA et sur les solutions pour entreprises. Elle proposera également des ateliers pratiques et de réseautage et surtout, du divertissement.

Pour Stradigi AI, ce Sommet représente une opportunité de venir renforcer l’écosystème de l’intelligence artificielle à Montréal.

« L’arrivée du Sommet à Montréal pour les trois prochaines années permet de venir consolider le noyau du réseau de l’intelligence artificielle qui s’est créé à Montréal dans les dernières années. Cette conférence donnera la chance à tous les acteurs principaux du milieu d’échanger et de partager sur les innovations du secteur. », a indiqué Basil Bouraropoulos, Chef de la direction et co-fondateur de Stradigi AI. « Devenir le partenaire fondateur du Sommet nous permettra de jouer un rôle clé dans le rayonnement de l’industrie, en plus de faire connaître notre entreprise à plus grande échelle et de connecter avec d’autres entreprises et startups. »

Fondée par Inspired Minds, la conférence annuelle est actuellement installée à Amsterdam pour sa deuxième édition. L’événement montréalais est une première édition destinée à la région des Amériques et se déroulera dans la métropole sur les trois prochaines années. 

ai


L’IA arrive au Collège Sainte-Anne

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes