Stradigi AI devient le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle

le 4 mars 2019


Stradigi AI, le fournisseur de solutions propulsées par l’intelligence artificielle dont le siège social se trouve à Montréal, sera le partenaire fondateur du Sommet mondial sur l’intelligence artificielle qui aura lieu au Théâtre St-James les 10 et 11 avril prochains.

Le World Summit AI est un rassemblement exclusif des principaux acteurs du milieu. La conférence offrira deux journées d’innovation, de discussions animées sur l’éthique de l’IA et sur les solutions pour entreprises. Elle proposera également des ateliers pratiques et de réseautage et surtout, du divertissement.

Pour Stradigi AI, ce Sommet représente une opportunité de venir renforcer l’écosystème de l’intelligence artificielle à Montréal.

« L’arrivée du Sommet à Montréal pour les trois prochaines années permet de venir consolider le noyau du réseau de l’intelligence artificielle qui s’est créé à Montréal dans les dernières années. Cette conférence donnera la chance à tous les acteurs principaux du milieu d’échanger et de partager sur les innovations du secteur. », a indiqué Basil Bouraropoulos, Chef de la direction et co-fondateur de Stradigi AI. « Devenir le partenaire fondateur du Sommet nous permettra de jouer un rôle clé dans le rayonnement de l’industrie, en plus de faire connaître notre entreprise à plus grande échelle et de connecter avec d’autres entreprises et startups. »

Fondée par Inspired Minds, la conférence annuelle est actuellement installée à Amsterdam pour sa deuxième édition. L’événement montréalais est une première édition destinée à la région des Amériques et se déroulera dans la métropole sur les trois prochaines années. 

ai


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits