Pepsi Max crée le chaos

le 10 janvier 2012


Pour une seconde année, Pepsi et Nolin BBDO signent une nouvelle campagne pour Pepsi Max. Dans ce message, un jeune Québécois est témoin du chaos causé par la présence du Pepsi Max dans sa ville. Complètement surpris par le goût cette boisson gazeuse, les citoyens perdent toute conscience de ce qui se passe autour d’eux, ce qui engendre des conséquences inusitées. Ce message a été lancé lors du Championnat mondial de hockey junior.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client