Pepsi Max crée le chaos

le 10 janvier 2012


Pour une seconde année, Pepsi et Nolin BBDO signent une nouvelle campagne pour Pepsi Max. Dans ce message, un jeune Québécois est témoin du chaos causé par la présence du Pepsi Max dans sa ville. Complètement surpris par le goût cette boisson gazeuse, les citoyens perdent toute conscience de ce qui se passe autour d’eux, ce qui engendre des conséquences inusitées. Ce message a été lancé lors du Championnat mondial de hockey junior.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve