Pepsi Max crée le chaos

le 10 janvier 2012


Pour une seconde année, Pepsi et Nolin BBDO signent une nouvelle campagne pour Pepsi Max. Dans ce message, un jeune Québécois est témoin du chaos causé par la présence du Pepsi Max dans sa ville. Complètement surpris par le goût cette boisson gazeuse, les citoyens perdent toute conscience de ce qui se passe autour d’eux, ce qui engendre des conséquences inusitées. Ce message a été lancé lors du Championnat mondial de hockey junior.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny