Documentaire-choc de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec

le 17 mai 2010


La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) invite les Québécois à se faire entendre pour améliorer leur accès à un médecin de famille. La campagne, développée par BCP, s’inscrit dans un contexte de valorisation de la médecine familiale. Elle s’appuie sur un documentaire-choc, DIAGNOSTIC, réalisé par BCP en collaboration avec Cinélande (Marie-Julie Dallaire) et diffusé en exclusivité sur une chaîne dédiée YouTube.

La campagne comprend un message anglais/français de 30 secondes (diffusé à la télévision et dans les cinémas), des annonces imprimées, de l’affichage, des bannières et des mots-clés qui donnent tous rendez-vous sur YouTube. Outre le documentaire, les internautes retrouveront sur cette chaîne des capsules détaillées présentant chacun des médecins que l’on suit dans DIAGNOSTIC. Pour appuyer la prise de parole de la FMOQ, une stratégie sur les réseaux sociaux a aussi été développée. Les internautes sont invités à joindre leur voix à celle de la FMOQ via la page Facebook «Québécois sans médecin de famille».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose