Catherine Ethier et l’OQLF présentent «Le petit guide du parler formidable»

le 1 mars 2019


En collaboration avec la chroniqueuse Catherine Ethier, l’Office québécois de la langue française propose Le petit guide du parler formidable pour enrichir vos interactions quotidiennes.

Pour l’occasion, trois capsules vidéo vivantes et ludiques ont été produites par Ogilvy. Ces vidéos, qui font partie de la nouvelle campagne gouvernementale, Le français, notre trait d’union, seront diffusées sur les réseaux sociaux et sur les plateformes de rattrapage télé comme Tou.tv.

De plus, l’Office lance son compte Instagram. Suivez le compte pour y découvrir de nouveaux mots et réviser votre grammaire de façon ludique !


Personnalité de la semaine : Fati Zakaria (Ogilvy Canada)

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500