Le décor d’été parfait, version VR

le 1 mars 2019


Afin de promouvoir les salons du VR de Montréal et de Québec, l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) a mandaté CART1ER pour développer une campagne qui attirera les foules et éveillera la curiosité des vacanciers en quête d’aventure.

Déployée en affichage, dans les journaux du Québec ainsi que dans La Presse+, la campagne se décline également en télé, radio et sur le web. Créativement, on s’inspire de la recherche constante du décor idyllique et de la parfaite photo de l’amateur de VR. Du même coup, on rappelle que la première étape pour trouver ce décor de rêve, c’est au salon du VR que ça se passe ! Une invitation aux curieux comme aux déjà convaincus à se joindre au salon et découvrir ce que les commerçants de VR du Québec ont à offrir. Des VR pour tous les goûts, du van life au haut de gamme en passant par le passe-partout familial.

Le Salon du VR de Montréal se tient du 28 février au 3 mars au Palais des congrès, tandis que celui de Québec aura lieu du 21 au 24 mars au Centre de foires Expocité.

VR

Crédits

Annonceur : ACVRQ
Agence : CART1ER
Média : Challenge


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit