Le décor d’été parfait, version VR

le 1 mars 2019


L’ACVRQ nous fait rêver aux vacances estivales.

Afin de promouvoir les salons du VR de Montréal et de Québec, l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) a mandaté CART1ER pour développer une campagne qui attirera les foules et éveillera la curiosité des vacanciers en quête d’aventure.

Déployée en affichage, dans les journaux du Québec ainsi que dans La Presse+, la campagne se décline également en télé, radio et sur le web. Créativement, on s’inspire de la recherche constante du décor idyllique et de la parfaite photo de l’amateur de VR. Du même coup, on rappelle que la première étape pour trouver ce décor de rêve, c’est au salon du VR que ça se passe ! Une invitation aux curieux comme aux déjà convaincus à se joindre au salon et découvrir ce que les commerçants de VR du Québec ont à offrir. Des VR pour tous les goûts, du van life au haut de gamme en passant par le passe-partout familial.

Le Salon du VR de Montréal se tient du 28 février au 3 mars au Palais des congrès, tandis que celui de Québec aura lieu du 21 au 24 mars au Centre de foires Expocité.

VR

Crédits

Annonceur : ACVRQ
Agence : CART1ER
Média : Challenge


CARTIER reste entre mains québécoises

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL