Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire choisissent CART1ER

le 1 mars 2019


CART1ER a annoncé une nouvelle addition à son portefeuille de clients. Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire, tous deux dans la région de la capitale nationale, ont en effet retenu les services de l’agence à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Les institutions confient à l’agence l’ensemble de leurs activités publicitaires. CARTIER sera notamment responsable des volets stratégie, création et média.

musée

Musée canadien de l’histoire, via GSM Project 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales
SEI Technologie mandate My Little Big Web pour la refonte de son site web
MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!