Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire choisissent CART1ER

le 1 mars 2019


L’agence remporte deux nouveaux mandats suite à un appel d’offres.

CART1ER a annoncé une nouvelle addition à son portefeuille de clients. Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire, tous deux dans la région de la capitale nationale, ont en effet retenu les services de l’agence à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Les institutions confient à l’agence l’ensemble de leurs activités publicitaires. CARTIER sera notamment responsable des volets stratégie, création et média.

musée

Musée canadien de l’histoire, via GSM Project 


L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média