Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire choisissent CART1ER

le 1 mars 2019


CART1ER a annoncé une nouvelle addition à son portefeuille de clients. Le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de l’histoire, tous deux dans la région de la capitale nationale, ont en effet retenu les services de l’agence à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Les institutions confient à l’agence l’ensemble de leurs activités publicitaires. CARTIER sera notamment responsable des volets stratégie, création et média.

musée

Musée canadien de l’histoire, via GSM Project 


CARTIER reste entre mains québécoises

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada