Voyage numériQC lance l’édition hivernale de la campagne #TrouveTonNord avec Tourisme Sept-Îles. Après le succès de la campagne estivale 2018 #TrouveTonNord pendant laquelle 4 influenceurs de voyage sont partis à la découverte des beautés naturelles de la région de Sept-Îles, il sera maintenant possible de suivre sa version hivernale.

Depuis le 27 février dernier, le public peut suivre 4 influenceurs au fil d’une multitude d’activités enlevantes sur la Côte-Nord grâce au mot-clic #TrouveTonNord. Ski, motoneige, festival givré Les Hivernants, glissades et dégustations de produits locaux sont au programme des 4 jours qu’ils passeront dans la ville.

« Avec ses grands espaces et sa nordicité, Sept-Îles présente un potentiel immense en matière de tourisme hivernal. À travers la campagne #TrouveTonNord, on souhaite affirmer que Sept-Îles est la destination tout indiquée pour les vrais mordus d’hiver ! », Alexandra Power, agente de communication et marketing chez Tourisme Sept-Îles.

Les influenceurs participant à la campagne sont Filles du Nord, Nomade Magazine et le duo Alex & MJ de On the GO, filmmakers et photographes. Ces derniers réaliseront une vidéo promotionnelle pour les plateformes de Tourisme Sept-Îles, mettant en images les beautés de la région pendant la saison froide.

Ci-dessous est la campagne estivale de #TrouveTonNord. Pour suivre la campagne, surveillez le mot-clic #TrouveTonNord sur les réseaux sociaux.