Youville communauté créative dans la course pour les Facebook Awards

le 10 janvier 2012


Après avoir remporté un Grand Prix au Boomerang dans la catégorie Meilleure utilisation de Facebook, la campagne «Je suis», réalisée par Youville communauté créative pour les boutiques JACOB, fait également son entrée dans la galerie Facebook Studio qui présente les meilleures utilisations de ce réseau.

La campagne est ainsi sélectionnée pour le Grand Prix de la campagne Facebook de l’année. Elle est également l'une des seules campagnes québécoises à faire partie de la course.

Vous pouvez contribuer au succès de cette jeune agence montréalaise en cliquant sur le bouton «Like» de la page de sa candidature.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur