Youville communauté créative dans la course pour les Facebook Awards

le 10 janvier 2012


Après avoir remporté un Grand Prix au Boomerang dans la catégorie Meilleure utilisation de Facebook, la campagne «Je suis», réalisée par Youville communauté créative pour les boutiques JACOB, fait également son entrée dans la galerie Facebook Studio qui présente les meilleures utilisations de ce réseau.

La campagne est ainsi sélectionnée pour le Grand Prix de la campagne Facebook de l’année. Elle est également l'une des seules campagnes québécoises à faire partie de la course.

Vous pouvez contribuer au succès de cette jeune agence montréalaise en cliquant sur le bouton «Like» de la page de sa candidature.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive