Youville communauté créative dans la course pour les Facebook Awards

le 10 janvier 2012


Après avoir remporté un Grand Prix au Boomerang dans la catégorie Meilleure utilisation de Facebook, la campagne «Je suis», réalisée par Youville communauté créative pour les boutiques JACOB, fait également son entrée dans la galerie Facebook Studio qui présente les meilleures utilisations de ce réseau.

La campagne est ainsi sélectionnée pour le Grand Prix de la campagne Facebook de l’année. Elle est également l'une des seules campagnes québécoises à faire partie de la course.

Vous pouvez contribuer au succès de cette jeune agence montréalaise en cliquant sur le bouton «Like» de la page de sa candidature.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo