Youville communauté créative dans la course pour les Facebook Awards

le 10 janvier 2012


Après avoir remporté un Grand Prix au Boomerang dans la catégorie Meilleure utilisation de Facebook, la campagne «Je suis», réalisée par Youville communauté créative pour les boutiques JACOB, fait également son entrée dans la galerie Facebook Studio qui présente les meilleures utilisations de ce réseau.

La campagne est ainsi sélectionnée pour le Grand Prix de la campagne Facebook de l’année. Elle est également l'une des seules campagnes québécoises à faire partie de la course.

Vous pouvez contribuer au succès de cette jeune agence montréalaise en cliquant sur le bouton «Like» de la page de sa candidature.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires