L’entreprise de développement de complexes pour retraités, Sélection Retraite, lance une nouvelle campagne axée sur les joies de vivre le bonheur au quotidien. Au cœur de l’offensive, on retrouve l’ambassadeur de la marque, l’acteur Michel Forget. Le message télé valorise également les endroits ainsi que les gens qui vivent leurs passions au quotidien chez Sélection Retraite.
« La nouvelle campagne magnifie la promesse de marque et cristallise les atouts de Sélection Retraite. Jouissant maintenant d’une bonne notoriété, nous souhaitions partager avec toutes nos cibles, ce positionnement clair et publicitairement bien différencié des autres joueurs de l’industrie », mentionne Alexandre Guay, directeur principal marketing de Sélection Retraite.
« La traduction publicitaire en collaboration avec le réalisateur Jack Hackel nous a permis d’incarner le message que le bonheur se vit réellement chez Sélection Retraite. Le scénario choisi illustre également le processus décisionnel tel qu’il est vécu par les familles et nous croyons que les émotions véhiculées lors de la publicité élèvent le discours de l’industrie », déclare Arnaud Wanderscheid, directeur de création chez Bite Size.
Crédits
Annonceur : Sélection Retraite – Éric Vincent, Alexandre Guay
Agence : Bite Size Entertainment
Conception-rédaction : Thibaut Delelis et Arnaud Wanderscheid
Stratégie : Jean-Francis Durocher et Jean-Louis Gusiew
Réalisation et production exécutive : Jack Hackel
Direction de création : Arnaud Wanderscheid
Direction photo : Jean-Pierre Gauthier
Direction de production : Jean-Philippe Brisson
Direction artistique : Mélanie Truchon
Acteur : Michel Forget