La jeune compagnie Etiket a choisi AOD marketing pour gérer ses campagnes de médias payants en ligne dans l’objectif d’intensifier son rayonnement à travers tout le Canada et de positionner numériquement la marque.
« C’est la première fois que Etiket travaille avec une agence de marketing numérique donc nous avons à cœur de montrer quelle est notre plus-value et d’accompagner cette belle enseigne vers un succès numérique grandissant », a indiqué Augustin Vazquez-Levi, président fondateur d’AOD Marketing.
« Notre objectif est de pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes possible non seulement avec notre offre de produits, mais également avec notre niveau de service à la clientèle. Nous savons que c’est ce qui nous caractérise et nous différencie. Si en magasin le bouche-à-oreille a bâti notre réputation, la réalité est différente en ligne. Nous avions besoin d’accompagnement et de soutien pour toucher un public plus large tout en préservant et en mettant de l’avant notre savoir-faire en matière de relation client. Cela va bien plus loin que le simple média payant, il s’agit de nouer des relations à travers le Canada, et ça, AOD Marketing l’a bien compris », a déclaré Simon Tooley, Président fondateur d’Etiket.