Interact choisit Kryzalid pour la refonte de son site

le 27 février 2019


L’agence web Kryzalid a été mandatée pour effectuer la refonte du site web d’INTERACT. Lancé initialement dans quatre villes du Canada — Victoria, Vancouver, Saskatoon et Montréal - INTERACT (équipe INTErventions urbaines, Recherche-Action, Communautés et sanTé) est une collaboration nationale de recherche de scientifiques, de professionnels en urbanisme et de citoyens engagés qui se sont réunis pour comprendre comment les investissements majeurs dans l’infrastructure d’une ville influencent la santé et le bien-être des Canadiens.

En voyant la ville comme un laboratoire vivant, INTERACT utilise des outils innovants qui exploitent le pouvoir de la technologie mobile et de la cartographie interactive pour mesurer les changements dans la façon dont les gens se déplacent et se sentent dans leur environnement. Les recherches d’INTERACT permettent aux villes de comprendre l’impact de leurs investissements et de prendre des décisions éclairées pour inspirer un développement urbain durable pour les générations futures.

Le mandat octroyé à Kryzalid vise à partager l’information sur le programme de recherche INTERACT et à servir de ressource centrale pour diriger les usagers aux autres plateformes de communication et de recherche (portail étudiant, médias sociaux, articles de recherche, présentations, outils et données).

Le site, qui intégrera l’ensemble du contenu actuel, sera géré par un CMS, sera responsive et inclura un formulaire d’abonnement et des données animées. La section « Équipe » sera travaillée afin d’en faire un espace qui met en valeur et développe un sentiment de communauté auprès des chercheurs, des étudiants, des partenaires et des citoyens.

INTERACT 1

INTERACT 2


Kryzalid revitalise le site web de Solmax

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média