Interact choisit Kryzalid pour la refonte de son site

le 27 février 2019


L’agence web Kryzalid a été mandatée pour effectuer la refonte du site web d’INTERACT. Lancé initialement dans quatre villes du Canada — Victoria, Vancouver, Saskatoon et Montréal - INTERACT (équipe INTErventions urbaines, Recherche-Action, Communautés et sanTé) est une collaboration nationale de recherche de scientifiques, de professionnels en urbanisme et de citoyens engagés qui se sont réunis pour comprendre comment les investissements majeurs dans l’infrastructure d’une ville influencent la santé et le bien-être des Canadiens.

En voyant la ville comme un laboratoire vivant, INTERACT utilise des outils innovants qui exploitent le pouvoir de la technologie mobile et de la cartographie interactive pour mesurer les changements dans la façon dont les gens se déplacent et se sentent dans leur environnement. Les recherches d’INTERACT permettent aux villes de comprendre l’impact de leurs investissements et de prendre des décisions éclairées pour inspirer un développement urbain durable pour les générations futures.

Le mandat octroyé à Kryzalid vise à partager l’information sur le programme de recherche INTERACT et à servir de ressource centrale pour diriger les usagers aux autres plateformes de communication et de recherche (portail étudiant, médias sociaux, articles de recherche, présentations, outils et données).

Le site, qui intégrera l’ensemble du contenu actuel, sera géré par un CMS, sera responsive et inclura un formulaire d’abonnement et des données animées. La section « Équipe » sera travaillée afin d’en faire un espace qui met en valeur et développe un sentiment de communauté auprès des chercheurs, des étudiants, des partenaires et des citoyens.

INTERACT 1

INTERACT 2


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500