Wallaroo Trail revient avec une nouvelle campagne imaginée par Publicis, mettant de nouveau en vedette les personnages LeBrun et Giroux. Dans cette offensive, l’agence mise sur un moment de vie simple pour promouvoir le vin.

« La recherche a démontré que notre cible préfère boire du vin à la maison pour relaxer plutôt qu’à l’extérieur pour socialiser. Il était donc important pour nous d’associer Wallaroo Trail à ce comportement », mentionne Rich Fortin, directeur marketing chez Vins Arterra

La publicité télé réunit les deux sympathiques amis, qui se retrouvent devant une partie de hockey, une coupe de Wallaroo Trail à la main. En épicerie, on mise sur l’aspect convivial du vin en le présentant à la manière d’un kangourou dans la poche d’un tablier jaune, couleur emblématique de la marque.

En plus du message 30 secondes diffusé à la télévision et sur le web, la campagne comprend du matériel thématisé en magasin.

Wallaroo Trail

Crédits

Annonceur : Rich Fortin et Dominique Berberi, Vins Arterra Canada
Agence : Publicis
Planification stratégique : Mathieu de Margerie
Direction de création : Mario Laberge
Direction artistique : David Lamarche, Richard Manigand
Conception-rédaction : Martin Bernier
Direction de production imprimée : Jennifer Appel
Service-conseil : Josyane Comeau et Lyne Mongrain
Productrice exécutive : Carole Beauchamp
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux
Postproduction : VideoNerve
Agence média : Dentsu Média