Van Houtte® prend d’assaut la station Union à Toronto

le 26 février 2019


Van Houtte® continue les célébrations entourant son 100e anniversaire.

Afin de souligner le lancement des célébrations de son 100e anniversaire et l’introduction en épicerie du nouveau mélange créé en édition limitée spécialement pour cette occasion, Van Houtte® s’empare de la station Union à Toronto du 4 au 31 mars. Cette offensive média d’affichage, une réalisation de lg2, a pour but de positionner Van Houtte® comme une marque moderne avec 100 ans d’expertise.

Pendant tout le mois de mars, la marque de café habillera les lieux aux couleurs des 100 ans de Van Houtte®. D’immenses murales festives à l’effigie de Van Houtte orneront les murs des quais, des escaliers et des aires de circulation de cette importante station de métro de la métropole. Un train sera également complètement maquillé aux couleurs de la marque.

De plus, du 18 au 22 mars, des escouades mobiles occuperont la station pour distribuer, à partir de voitures aux couleurs de la marque, des cafés, ainsi que des coupons-rabais. Cette activation promotionnelle et expérientielle est réalisée par l’agence montréalaise de marketing Produktions K.

« Avec cette initiative, nous souhaitions faire rayonner la marque auprès des Torontois dans une exécution marketing créative, originale, rassembleuse et mémorable », mentionne Stéphane Renauld, directeur principal, Gestion de marques de Keurig Canada Inc. « Cette activation marketing n’est qu’une des nombreuses activités organisées pour célébrer les 100 ans de passion de Van Houtte®. L’année 2019 sera ponctuée de moments phares et d’événements inspirants pour les amateurs comme pour les passionnés de café. »

Van Houtte


Bell Média annonce les derniers finalistes de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés