Afin de souligner le lancement des célébrations de son 100e anniversaire et l’introduction en épicerie du nouveau mélange créé en édition limitée spécialement pour cette occasion, Van Houtte® s’empare de la station Union à Toronto du 4 au 31 mars. Cette offensive média d’affichage, une réalisation de lg2, a pour but de positionner Van Houtte® comme une marque moderne avec 100 ans d’expertise.

Pendant tout le mois de mars, la marque de café habillera les lieux aux couleurs des 100 ans de Van Houtte®. D’immenses murales festives à l’effigie de Van Houtte orneront les murs des quais, des escaliers et des aires de circulation de cette importante station de métro de la métropole. Un train sera également complètement maquillé aux couleurs de la marque.

De plus, du 18 au 22 mars, des escouades mobiles occuperont la station pour distribuer, à partir de voitures aux couleurs de la marque, des cafés, ainsi que des coupons-rabais. Cette activation promotionnelle et expérientielle est réalisée par l’agence montréalaise de marketing Produktions K.

« Avec cette initiative, nous souhaitions faire rayonner la marque auprès des Torontois dans une exécution marketing créative, originale, rassembleuse et mémorable », mentionne Stéphane Renauld, directeur principal, Gestion de marques de Keurig Canada Inc. « Cette activation marketing n’est qu’une des nombreuses activités organisées pour célébrer les 100 ans de passion de Van Houtte®. L’année 2019 sera ponctuée de moments phares et d’événements inspirants pour les amateurs comme pour les passionnés de café. »

Van Houtte