Van Houtte® prend d’assaut la station Union à Toronto

le 26 février 2019


Afin de souligner le lancement des célébrations de son 100e anniversaire et l’introduction en épicerie du nouveau mélange créé en édition limitée spécialement pour cette occasion, Van Houtte® s’empare de la station Union à Toronto du 4 au 31 mars. Cette offensive média d’affichage, une réalisation de lg2, a pour but de positionner Van Houtte® comme une marque moderne avec 100 ans d’expertise.

Pendant tout le mois de mars, la marque de café habillera les lieux aux couleurs des 100 ans de Van Houtte®. D’immenses murales festives à l’effigie de Van Houtte orneront les murs des quais, des escaliers et des aires de circulation de cette importante station de métro de la métropole. Un train sera également complètement maquillé aux couleurs de la marque.

De plus, du 18 au 22 mars, des escouades mobiles occuperont la station pour distribuer, à partir de voitures aux couleurs de la marque, des cafés, ainsi que des coupons-rabais. Cette activation promotionnelle et expérientielle est réalisée par l’agence montréalaise de marketing Produktions K.

« Avec cette initiative, nous souhaitions faire rayonner la marque auprès des Torontois dans une exécution marketing créative, originale, rassembleuse et mémorable », mentionne Stéphane Renauld, directeur principal, Gestion de marques de Keurig Canada Inc. « Cette activation marketing n’est qu’une des nombreuses activités organisées pour célébrer les 100 ans de passion de Van Houtte®. L’année 2019 sera ponctuée de moments phares et d’événements inspirants pour les amateurs comme pour les passionnés de café. »

Van Houtte


Première édition des prix Effie au Canada

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique