Van Houtte® prend d’assaut la station Union à Toronto

le 26 février 2019


Van Houtte® continue les célébrations entourant son 100e anniversaire.

Afin de souligner le lancement des célébrations de son 100e anniversaire et l’introduction en épicerie du nouveau mélange créé en édition limitée spécialement pour cette occasion, Van Houtte® s’empare de la station Union à Toronto du 4 au 31 mars. Cette offensive média d’affichage, une réalisation de lg2, a pour but de positionner Van Houtte® comme une marque moderne avec 100 ans d’expertise.

Pendant tout le mois de mars, la marque de café habillera les lieux aux couleurs des 100 ans de Van Houtte®. D’immenses murales festives à l’effigie de Van Houtte orneront les murs des quais, des escaliers et des aires de circulation de cette importante station de métro de la métropole. Un train sera également complètement maquillé aux couleurs de la marque.

De plus, du 18 au 22 mars, des escouades mobiles occuperont la station pour distribuer, à partir de voitures aux couleurs de la marque, des cafés, ainsi que des coupons-rabais. Cette activation promotionnelle et expérientielle est réalisée par l’agence montréalaise de marketing Produktions K.

« Avec cette initiative, nous souhaitions faire rayonner la marque auprès des Torontois dans une exécution marketing créative, originale, rassembleuse et mémorable », mentionne Stéphane Renauld, directeur principal, Gestion de marques de Keurig Canada Inc. « Cette activation marketing n’est qu’une des nombreuses activités organisées pour célébrer les 100 ans de passion de Van Houtte®. L’année 2019 sera ponctuée de moments phares et d’événements inspirants pour les amateurs comme pour les passionnés de café. »

Van Houtte


Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes