GOBA STUDIO : du contenu à impact social positif

le 26 février 2019


Anciennement connue sous le nom L’Hibou, la boîte prend un virage afin de se spécialiser dans la production de contenu à impact social. Désormais appelé GOBA, le studio de création spécialisé en contenu narratif documentaire est formé du photographe Nicolas Gouin et du réalisateur Victor Saliba. Le duo artistique cumule plus de 15 ans d’expérience en création et production de contenu.

GOBA
Victor Saliba et Nicolas Gouin, associés chez GOBA STUDIO

« Après 10 ans à travailler sur tous types de projets photo et vidéo, nous avons décidé de clarifier notre offre et notre identité en nous spécialisant dans des projets de storytelling émotif et humain, qui visent à engendrer le changement. Cette sensibilité a toujours fait partie de qui nous sommes et de la façon dont nous travaillons. Que ce soit par la photographie, le motion design, la vidéo et la captation et diffusion live, aujourd’hui, nous le concrétisons et l’assumons plus que jamais », déclare Nicolas Gouin, cofondateur de GOBA STUDIO.

Le studio souhaite mettre en place un fonds permettant d’offrir des services à des organismes sans but lucratif qui ont rarement les moyens nécessaires de créer du contenu visuel pour faire valoir leur mission. GOBA s’implique par ailleurs principalement sur des projets culturels, artistiques, éducatifs, caritatifs et muséaux. Parmi ses clients, on retrouve notamment la Fondation des Canadiens pour l’enfance, GSM Project, Secret City Records, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, le Collectif Tapiskwan, Bonsound, Urbania et Vice.

Pour en connaître davantage, visitez gobastudio.com/

GOBA 2
Crédit photo : Bruno Guérin

GOBA 3

 


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique