GOBA STUDIO : du contenu à impact social positif

le 26 février 2019


L’Hibou devient GOBA.

Anciennement connue sous le nom L’Hibou, la boîte prend un virage afin de se spécialiser dans la production de contenu à impact social. Désormais appelé GOBA, le studio de création spécialisé en contenu narratif documentaire est formé du photographe Nicolas Gouin et du réalisateur Victor Saliba. Le duo artistique cumule plus de 15 ans d’expérience en création et production de contenu.

GOBA
Victor Saliba et Nicolas Gouin, associés chez GOBA STUDIO

« Après 10 ans à travailler sur tous types de projets photo et vidéo, nous avons décidé de clarifier notre offre et notre identité en nous spécialisant dans des projets de storytelling émotif et humain, qui visent à engendrer le changement. Cette sensibilité a toujours fait partie de qui nous sommes et de la façon dont nous travaillons. Que ce soit par la photographie, le motion design, la vidéo et la captation et diffusion live, aujourd’hui, nous le concrétisons et l’assumons plus que jamais », déclare Nicolas Gouin, cofondateur de GOBA STUDIO.

Le studio souhaite mettre en place un fonds permettant d’offrir des services à des organismes sans but lucratif qui ont rarement les moyens nécessaires de créer du contenu visuel pour faire valoir leur mission. GOBA s’implique par ailleurs principalement sur des projets culturels, artistiques, éducatifs, caritatifs et muséaux. Parmi ses clients, on retrouve notamment la Fondation des Canadiens pour l’enfance, GSM Project, Secret City Records, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, le Collectif Tapiskwan, Bonsound, Urbania et Vice.

Pour en connaître davantage, visitez gobastudio.com/

GOBA 2
Crédit photo : Bruno Guérin

GOBA 3

 


Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes