La Banque Nationale déroule le tapis rouge pour ses clients

le 10 janvier 2012


La Banque Nationale lance cette semaine sa nouvelle plateforme publicitaire, signée Bos. La nouvelle promesse de la banque y est représentée par un tapis rouge. «Nous voulons nous approprier ce symbole pour communiquer le rapport personnalisé entre la banque et son client, en plus d'y faire un lien, au plan visuel, avec l'identité graphique de la marque», explique Lise-Anne Amyot, directrice principale, Image de marque, chez Banque Nationale.

En plus des messages télé «Lancement» et «REER», qui seront en ondes au Québec jusqu'à la fin février, la campagne déploiera au cours des prochaines semaines de nombreuses déclinaisons en quotidiens, en affichage et en magazine, de même qu'en web et en exploitations de commandite.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne