RESISTO, une division spécialisée dans la vente au détail de produits de construction et de rénovation résidentielle de l’entreprise internationale SOPREMA, modernise sa plateforme web en partenariat avec l’agence numérique Tink. La refonte complète des sites web canadien et américain permettra de mieux répondre aux besoins de la clientèle de professionnels de la construction et de propriétaires-bricoleurs de l’entreprise.

Présentant un design plus épuré, les nouveaux sites accompagnent l’utilisateur dans la découverte, la sélection et l’utilisation des différents produits de RESISTO. De plus, pour assurer son positionnement sur le marché et de propulser la marque de simple catalogue à une plateforme de référence dans le domaine, une stratégie de contenu riche et adaptée a été élaborée et sera déployée progressivement au cours des prochaines semaines.

« Nous souhaitions avec cette refonte devenir un incontournable de l’industrie, une source d’information et d’outils pratiques pour simplifier la vie de nos clients : moteur de recherche optimisé, articles de blogue, guides d’installation, calculateurs — plusieurs outils et ressources pour accompagner nos clients dans leurs projets de construction », mentionne Émilie Gagné — Prud’homme, Directrice marketing pour SOPREMA.

resisto