Fondation Émergence choisit TöK communications

le 26 février 2019


Fondation Émergence, un organisme à but non lucratif basé à Montréal qui a pour mission d’éduquer, d’informer et de sensibiliser la population aux réalités des personnes issues de la communauté LGBTQ+, a choisi l’agence TöK communications.

Chaque année, la Fondation Émergence met sur pied la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, dont elle est l’initiatrice et qui a lieu tous les 17 mai. Dans le cadre de cette journée, la Fondation Émergence dévoile une campagne d’envergure afin de mettre en lumière les problématiques auxquelles fait face la communauté LGBTQ+. Depuis 2003, chaque campagne se focalise sur un enjeu précis qui est dévoilé au printemps et qui continue son chemin durant l’année.

Rappelons qu’en 2018, la Fondation Émergence, en collaboration avec l’agence Rethink, avait atteint une résonance mondiale avec sa campagne « Le Bouclier LGBT ». TöK communications avait également participé à la campagne.

Fondation Émergence


Rethink Montréal récompensée aux D&AD Awards

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec