Fondation Émergence choisit TöK communications

le 26 février 2019


Fondation Émergence, un organisme à but non lucratif basé à Montréal qui a pour mission d’éduquer, d’informer et de sensibiliser la population aux réalités des personnes issues de la communauté LGBTQ+, a choisi l’agence TöK communications.

Chaque année, la Fondation Émergence met sur pied la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, dont elle est l’initiatrice et qui a lieu tous les 17 mai. Dans le cadre de cette journée, la Fondation Émergence dévoile une campagne d’envergure afin de mettre en lumière les problématiques auxquelles fait face la communauté LGBTQ+. Depuis 2003, chaque campagne se focalise sur un enjeu précis qui est dévoilé au printemps et qui continue son chemin durant l’année.

Rappelons qu’en 2018, la Fondation Émergence, en collaboration avec l’agence Rethink, avait atteint une résonance mondiale avec sa campagne « Le Bouclier LGBT ». TöK communications avait également participé à la campagne.

Fondation Émergence


Une application qui retire les propos homophobes en ligne

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec