Fondation Émergence choisit TöK communications

le 26 février 2019


Fondation Émergence, un organisme à but non lucratif basé à Montréal qui a pour mission d’éduquer, d’informer et de sensibiliser la population aux réalités des personnes issues de la communauté LGBTQ+, a choisi l’agence TöK communications.

Chaque année, la Fondation Émergence met sur pied la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, dont elle est l’initiatrice et qui a lieu tous les 17 mai. Dans le cadre de cette journée, la Fondation Émergence dévoile une campagne d’envergure afin de mettre en lumière les problématiques auxquelles fait face la communauté LGBTQ+. Depuis 2003, chaque campagne se focalise sur un enjeu précis qui est dévoilé au printemps et qui continue son chemin durant l’année.

Rappelons qu’en 2018, la Fondation Émergence, en collaboration avec l’agence Rethink, avait atteint une résonance mondiale avec sa campagne « Le Bouclier LGBT ». TöK communications avait également participé à la campagne.

Fondation Émergence


Une application qui retire les propos homophobes en ligne

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal