QUB radio remporte 3 prix au Canadian Podcast Awards

le 25 février 2019


Trois séries balados de QUB radio, la radio numérique de Québecor, se sont distinguées au Canadian Podcast Awards à Toronto. Ce concours récompense le meilleur de l’industrie canadienne de la baladiffusion.

La série Pèse sur start a gagné dans la catégorie Jeux et loisirs (Games & Hobbies Series). Les lauréats sont Kazzie Charbonneau, Christine Lemus, André Péloquin et Philippe Séguin.

Pilotée par Elise Jetté, Philippe Melbourne-Dufour, André Péloquin, Stéphane Plante et Frederic Poirier, la série Question de feeling par Disque dur s’est illustrée dans la catégorie Musique (Music Series).

Finalement, la série Synthèses a remporté le prix Musique et paroles originales (Original Music and Lyrics for a Series) dont le compositeur est Francis Faubert, en collaboration avec Julien Morissette et Steven Boivin.

Rappelons que la série En 5 minutes était en nomination dans la catégorie Science et médecine (Science and Medecine Series).

« Force est de constater que la baladiffusion a le vent dans les voiles, se réjouit Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio. Nos nombreuses séries balados originales répondent à une demande tant en termes de variété que de qualité de contenus francophones. Cette récompense de l’industrie nous réjouit et nous encourage à continuer d’offrir du contenu de qualité. »

QUB


QUB radio innove

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design