John Rooney présidera le jury des Prix d’excellence de l’AMJ

le 27 février 2019


L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) a annoncé la nomination de John Rooney à titre de président du jury des Prix d’excellence anglophone. Le gala honorera les meilleures productions jeunesse canadiennes (télévisuelles et numériques) dont la langue originale est l’anglais le 29 mai prochain à la CBC Glenn-Gould Studio, à Toronto.

John Rooney a acquis un vaste bagage au sein de l’industrie de la télévision jeunesse canadienne à partir de la fin des années 1990, alors qu’il travaillait pour YTV. Gravissant les échelons, il s’est hissé au poste de directeur de programmation et a joué un rôle déterminant dans le façonnement des marques de Corus Kids & Family. John a ensuite effectué une transition vers TELETOON, où il a occupé le poste de directeur de programmation responsable de la stratégie de contenus pour toutes les marques, en plus d’assurer le lancement de la chaîne Cartoon Network au Canada. Il s’est récemment joint à l’équipe du TAAFI (Toronto Animation Arts Festival International) à titre de directeur de programmation pour la tenue de l’événement en 2019. Le TAAFI est un festival d’animation de trois jours qui a lieu à Toronto chaque année. John offre des services-conseils à divers clients sur les stratégies, la programmation, la conception et la gestion de contenu. Il siège comme membre du comité consultatif des prix d’excellence de l’AMJ depuis plusieurs années.

John Rooney


Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication