Évasion revitalise son image

le 10 janvier 2012


Évasion a récemment procédé au lancement de sa nouvelle identité visuelle et de son nouvel habillage de chaîne. Ainsi, les plateformes publicitaires, l'habillage d’antenne et le site web affichent une toute nouvelle image. Cette nouvelle identité a été conçue dans le but d'actualiser l’antenne, de bien traduire la magie et l'esprit aérien de la chaîne pour ainsi mieux positionner l’offre de programmation unique d’Évasion.

Un message publicitaire de 30 secondes a été créé pour appuyer le changement d’image d'Évasion. Celui-ci représente un personnage féminin intégré au centre d'une panoplie de paysages, comme si le téléspectateur accompagnait cette personne dans son voyage autour du monde. D’ailleurs, ce message représente la nouvelle signature de la campagne associée à cette revitalisation d’Évasion: «être du voyage».

«Cette formulation reflète la perception des téléspectateurs de la chaîne qui sentent que nous les faisons véritablement voyager grâce à la qualité des émissions et des images spectaculaires présentées sur Évasion, souligne Catherine Dupont, directrice générale de Serdy Média. Ce positionnement renforce notre spécificité».

La trame musicale d’Évasion a été conservée et accompagne le nouvel habillage de la chaîne autant en autopromotion, en identification de la chaîne que dans les panneaux de soirée.

CLIENT: Évasion, Catherine Dupont
AGENCE: Scalpel Design, Martin Laliberté
MAISON DE PRODUCTION: Serdy Vidéo, Marnie Morand
MUSIQUE: Luc St-Pierre
MOTION DESIGNER HABILLAGE: Louis-Martin Duval
MOTION DESIGNER IMAGES: Vincent Bilodeau
RÉALISATION: Martin Laliberté et Maxyme G. Delis


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents