Évasion revitalise son image

le 10 janvier 2012


Évasion a récemment procédé au lancement de sa nouvelle identité visuelle et de son nouvel habillage de chaîne. Ainsi, les plateformes publicitaires, l'habillage d’antenne et le site web affichent une toute nouvelle image. Cette nouvelle identité a été conçue dans le but d'actualiser l’antenne, de bien traduire la magie et l'esprit aérien de la chaîne pour ainsi mieux positionner l’offre de programmation unique d’Évasion.

Un message publicitaire de 30 secondes a été créé pour appuyer le changement d’image d'Évasion. Celui-ci représente un personnage féminin intégré au centre d'une panoplie de paysages, comme si le téléspectateur accompagnait cette personne dans son voyage autour du monde. D’ailleurs, ce message représente la nouvelle signature de la campagne associée à cette revitalisation d’Évasion: «être du voyage».

«Cette formulation reflète la perception des téléspectateurs de la chaîne qui sentent que nous les faisons véritablement voyager grâce à la qualité des émissions et des images spectaculaires présentées sur Évasion, souligne Catherine Dupont, directrice générale de Serdy Média. Ce positionnement renforce notre spécificité».

La trame musicale d’Évasion a été conservée et accompagne le nouvel habillage de la chaîne autant en autopromotion, en identification de la chaîne que dans les panneaux de soirée.

CLIENT: Évasion, Catherine Dupont
AGENCE: Scalpel Design, Martin Laliberté
MAISON DE PRODUCTION: Serdy Vidéo, Marnie Morand
MUSIQUE: Luc St-Pierre
MOTION DESIGNER HABILLAGE: Louis-Martin Duval
MOTION DESIGNER IMAGES: Vincent Bilodeau
RÉALISATION: Martin Laliberté et Maxyme G. Delis


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD