Sandoz Canada obtient la certification «Meilleur employeur au Canada»

le 27 février 2019


Deux distinctions importantes pour Sandoz.

Sandoz, une entreprise de médicaments génériques et biosimilaires, a récemment obtenu deux distinctions importantes en tant qu’employeur canadien de premier plan en 2019. Celles-ci mettent en lumière son engagement à offrir à ses employés un milieu de travail attractif et valorisant. L’entreprise a été de nouveau reconnue parmi les 35 meilleurs employeurs à Montréal dans le cadre du concours annuel organisé par Mediacorp Canada et elle a obtenu la certification Meilleur employeur au Canada et à l’échelle mondiale du Top Employers Institute.

« Cette double reconnaissance est une réalisation remarquable et témoigne d’une priorité clé de notre organisation, soit d’offrir un milieu de travail sain et gratifiant où les employés se sentent motivés et heureux », a déclaré Michel Robidoux, président et directeur général de Sandoz Canada. « Depuis deux ans, nous mettons l’accent sur l’amélioration de l’intégration travail-vie personnelle des employés, de la santé globale et de l’énergie au travail. Tout en renforçant notre focus sur notre mission, nous donnons à nos employés les moyens de réaliser leurs ambitions professionnelles et de favoriser avec Sandoz l’accès à des médicaments de haute qualité afin d’améliorer et de prolonger la vie des gens. »

Rappelons que l’étude internationale menée chaque année par le Top Employers Institute reconnaît les employeurs de premier plan à l’échelle mondiale pour leur gamme d’avantages sociaux exceptionnelle. Elle a certifié des affiliés locaux de Sandoz dans 28 pays, dont le Canada, ce qui a permis à l’entreprise d’obtenir une certification mondiale.

« Outre l’importance que Sandoz accorde à la santé et au bien-être général de ses employés, nous bénéficions également de conditions de travail non conventionnelles comme des horaires flexibles, des semaines de travail réduites et la possibilité de télétravail, ce qui rend le travail agréable », explique Morgane Defrecheux, Chef développement des affaires, Division hospitalière, chez Sandoz Canada. « De plus, l’engagement communautaire fait partie intégrante de la culture. Chaque année, nous participons à une journée communautaire spéciale au cours de laquelle nous faisons du bénévolat en équipe pour divers organismes de bienfaisance de la région métropolitaine de Montréal. Nous recueillons aussi des fonds pour Centraide et Roule pour la vie grâce au soutien logistique et financier de Sandoz. »

Mentionnons que l’entreprise figurait également parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada en 2017.

sandoz


Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes