La CCMM fait confiance à Toast

le 22 février 2019


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a choisi Toast Studio pour créer tout le contenu vidéo pour sa nouvelle initiative Femmes en Tech Ubisoft.

Cette dernière a pour objectif d’encourager plus de jeunes femmes à considérer les nombreuses possibilités de carrière que leur offre le secteur des technologies.


Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500