La CCMM fait confiance à Toast

le 22 février 2019


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a choisi Toast Studio pour créer tout le contenu vidéo pour sa nouvelle initiative Femmes en Tech Ubisoft.

Cette dernière a pour objectif d’encourager plus de jeunes femmes à considérer les nombreuses possibilités de carrière que leur offre le secteur des technologies.


Toast Studio élabore une stratégie de contenu pour DuProprio

À lire maintenant

Imago Communication: Durer
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats