NLogic, le fournisseur de logiciels, de données et d’information sur les consommateurs à l’industrie canadienne de la radiodiffusion et de la publicité, a annoncé la mise sur pied de leur nouvelle division Services.

« Depuis plusieurs années, nous aidons les radiodiffuseurs et les agences de publicité à développer et à déployer des solutions sur mesure pour rendre la planification et l’exécution médiatique efficientes. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer officiellement l’ouverture de la division Services pour superviser ces mandats sur mesure. Notre gamme de services comprend la consultation, les données personnalisées et l’intégration de systèmes, les implémentations sur mesure et les services gérés », mentionne Deepak Thonse, directeur des opérations. 

« Alors que l’évolution de notre industrie se poursuit, nous constatons un besoin accru d’améliorer l’efficacité, le plus souvent grâce à l’automatisation de processus auparavant exécutés manuellement. Avec notre expertise en matière de données, de développement de plateforme et d’innovation, nous pouvons jouer un rôle à ce chapitre », explique David Phillips, président et chef de l’exploitation de NLogic.

En marge de cette nouvelle division, NLogic continuera à développer et à soutenir des applications pour analyser les audiences radio et télévision, dont Lens et ConexAPI

NLogic est une filiale en propriété exclusive de NUMERIS et possède des bureaux à Toronto, Montréal et Vancouver.

NLOGIC