PPN Source veut révolutionner la manière dont s’alimentent les médias

le 22 février 2019


Guy Bolduc, ancien présentateur à TVA et à Radio-Canada, dévoile la nouvelle plateforme PPN Source. Cette dernière vise à offrir du contenu numérique exclusif et à prix abordables, à l’intention des médias traditionnels et numériques, organisations ou individus de partout dans le monde, en formule gratuite ou « Pay-Per-News ».

PPN Source propose un service de couverture événementielle pour l’actualité générale, événements sportifs, corporatifs ou festivals et concerts. Son rôle est de capter et rendre accessible les « moments médias » qui pourront être utilisés par les services d’information traditionnels ou numériques.

PPN

Cette nouvelle plateforme se veut un outil indispensable pour les organisateurs d’événements de tout genre et de partout dans le monde, mais aussi la plateforme maîtresse pour tous ceux qui possèdent du matériel exclusif crédible à partager avec les diffuseurs de nouvelles, organisations et même au grand public.

 « L’un des objectifs principaux de PPN Source est d’ailleurs d’offrir aux différents médias la possibilité d’avoir accès à un contenu plus diversifié et sans passer par une flopée d’intermédiaires qui alourdissent le processus transactionnel. Avec PPN Source, le processus d’acquisition se fait rapidement et simplement avec un système de notifications aux abonnés qui outrepasse la rapidité actuelle de faire voyager la nouvelle, plus que YouTube, Facebook, Twitter ou n’importe quelle agence de presse », explique Guy Bolduc, fondateur de PPN Source.

En plus de créer un registre d’archives de moments médias faciles d’accès, PPN Source permettra aux fournisseurs d’images inédites d’être rémunérés justement par les médias qui les diffuseront. Accessible à tout le monde, en privé ou en public restreint, PPN Source s’assure d’offrir un contenu crédible et certifié.

 « PPN Source n’est rien de moins que la symbiose entre une agence de presse numérique et un média électronique combiné à de l’intelligence artificielle, le tout au service de ses utilisateurs, fournisseurs, diffuseurs et consommateurs », ajoute Guy Bolduc.

Dans le but de soutenir l’évolution de la plateforme, PPN Source recherche des sources de financement ou du partenariat pour faire connaître la solution dans le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe.

Pour de plus amples renseignements sur PPN Source, visitez https://ppnsource.ca/.


Consulat et Deux Huit Huit en thérapie

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver