Minimal et Les Dompteurs de souris unissent leurs forces

le 22 février 2019


L’agence montréalaise Minimal s’allie aux Dompteurs de souris, une agence de Québec. Les deux firmes formeront bientôt une seule entité sous le nom Minimal et pourra compter sur le savoir-faire de 25 talents répartis entre Québec et Montréal.

Pierre-Emmanuel

 

« À l’heure où les agences de publicité se tournent de facto vers Toronto et New York pour croître, nous avons décidé d’aller à contre-courant et de nous enraciner chez nous, au Québec », illustre Pierre-Emmanuel Messier, fondateur de Minimal.

Julie

« Nos clients vont profiter du double de matière grise ! lance Julie Le Houillier, cofondatrice des Dompteurs de souris. Le marketing évolue très vite, particulièrement dans le domaine du numérique, et notre nouvelle équipe d’experts se trouve maintenant en excellente position pour atteindre de nouveaux sommets. » 

Les deux agences souhaitent ainsi bonifier leur offre de services et rayonner plus largement aux quatre coins du Québec. Des embauches sont à prévoir au sein de la nouvelle entité.

minimal


Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois