Minimal et Les Dompteurs de souris unissent leurs forces

le 22 février 2019


L’agence montréalaise Minimal s’allie aux Dompteurs de souris, une agence de Québec. Les deux firmes formeront bientôt une seule entité sous le nom Minimal et pourra compter sur le savoir-faire de 25 talents répartis entre Québec et Montréal.

Pierre-Emmanuel

 

« À l’heure où les agences de publicité se tournent de facto vers Toronto et New York pour croître, nous avons décidé d’aller à contre-courant et de nous enraciner chez nous, au Québec », illustre Pierre-Emmanuel Messier, fondateur de Minimal.

Julie

« Nos clients vont profiter du double de matière grise ! lance Julie Le Houillier, cofondatrice des Dompteurs de souris. Le marketing évolue très vite, particulièrement dans le domaine du numérique, et notre nouvelle équipe d’experts se trouve maintenant en excellente position pour atteindre de nouveaux sommets. » 

Les deux agences souhaitent ainsi bonifier leur offre de services et rayonner plus largement aux quatre coins du Québec. Des embauches sont à prévoir au sein de la nouvelle entité.

minimal


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale