Brault & Martineau choisit Publicis Montréal

le 10 janvier 2012


À la suite d’un appel d'offres, Publicis Montréal a été conçue pour concevoir l’ensemble des stratégies publicitaires de Brault & Martineau.

«Brault & Martineau a dans ses cartons un plan de développement audacieux et ambitieux propre à l’esprit d’entrepreneurship et d’innovation qui a marqué sa croissance phénoménale depuis plus de 50 ans, a déclaré Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada. Voilà pourquoi nous sommes si enthousiastes et que nous nous réjouissons d’accompagner Brault & Martineau dans l’atteinte de ses objectifs d’affaires».


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat