Brault & Martineau choisit Publicis Montréal

le 10 janvier 2012


À la suite d’un appel d'offres, Publicis Montréal a été conçue pour concevoir l’ensemble des stratégies publicitaires de Brault & Martineau.

«Brault & Martineau a dans ses cartons un plan de développement audacieux et ambitieux propre à l’esprit d’entrepreneurship et d’innovation qui a marqué sa croissance phénoménale depuis plus de 50 ans, a déclaré Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada. Voilà pourquoi nous sommes si enthousiastes et que nous nous réjouissons d’accompagner Brault & Martineau dans l’atteinte de ses objectifs d’affaires».

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux