Brault & Martineau choisit Publicis Montréal

le 10 janvier 2012


À la suite d’un appel d'offres, Publicis Montréal a été conçue pour concevoir l’ensemble des stratégies publicitaires de Brault & Martineau.

«Brault & Martineau a dans ses cartons un plan de développement audacieux et ambitieux propre à l’esprit d’entrepreneurship et d’innovation qui a marqué sa croissance phénoménale depuis plus de 50 ans, a déclaré Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada. Voilà pourquoi nous sommes si enthousiastes et que nous nous réjouissons d’accompagner Brault & Martineau dans l’atteinte de ses objectifs d’affaires».


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia