Brault & Martineau choisit Publicis Montréal

le 10 janvier 2012


À la suite d’un appel d'offres, Publicis Montréal a été conçue pour concevoir l’ensemble des stratégies publicitaires de Brault & Martineau.

«Brault & Martineau a dans ses cartons un plan de développement audacieux et ambitieux propre à l’esprit d’entrepreneurship et d’innovation qui a marqué sa croissance phénoménale depuis plus de 50 ans, a déclaré Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada. Voilà pourquoi nous sommes si enthousiastes et que nous nous réjouissons d’accompagner Brault & Martineau dans l’atteinte de ses objectifs d’affaires».


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet