Pour augmenter la notoriété et le support des programmes offerts par l’organisme de charité à l’endroit des professionnels des communications-marketing qui font face à des défis personnels, professionnels, ou familiaux, L’Association Canadienne du Marketing et le nabs Canada ont annoncé un nouveau partenariat.

« Nous sommes ravis d’amorcer ce partenariat avec le nabs-bec de par l’étendu et le calibre de leurs programmes, qui misent sur la santé et le bien-être des individus en média, marketing, production et communication à travers le Canada », a souligné John Wiltshire, président et chef de la direction de l’ACM. « La grande majorité des gens qui se tournent vers le nabs-bec sont connectés à l’un de nos membres, et nous sommes bien conscients de l’impact majeur qu’a l’organisme sur l’industrie ».

« Avec plus de 400 compagnies membres, tant du côté client, que du côté agence et des services marketing, l’ACM représente le spectre complet de notre clientèle de bénéficiaire et offre une plateforme puissante pour augmenter la notoriété et la reconnaissance des initiatives quotidiennes du nabs-bec - le tout en respectant la confidentialité, les circonstances et l’offre sur mesure d’un cercle d’aide optimisée pour supporter les gens dans le besoin », mentionne Jay Bertram, directeur général du nabs Canada. « En travaillant de pair, nous pouvons avoir un impact encore plus puissant sur notre industrie en plein changement ».

Le nabs-bec offre, depuis plus de 35 ans, de l’assistance financière d’urgence à court terme, des formations professionnels, de l’accompagnement de carrière personnalisé dans le secteur de la communication-marketing. Au cours de la dernière année, le nabs-bec a supporté plus de 3000 individus et leurs familles. Les programmes et services offerts sont financés par l’industrie, pour l’industrie, et disponibles pour tout un chacun sans aucuns frais.

Dans le cadre de ce partenariat, l’ACM offrira une place dans le Chartered Marketer program (offert en anglais seulement), un programme désigné de deux ans d’une valeur de 8 000 $, à une personne identifiée par le nabs-bec. Parmi les autres éléments du partenariat, citons la prise de parole et la collecte de fonds offerte au nabs-bec lors des divers événements de l’ACM afin de sensibiliser les gens à la cause en plus d’une présence accrue aux CMA Awards annuels. Pour terminer, un partenariat avec des écoles de commerce et des collèges sera mis en place pour veiller à ce que les nouveaux venus dans notre secteur connaissent tous les services fournis par les deux organisations.

« Le nabs-bec est une ressource essentielle à laquelle tous nos membres peuvent avoir accès » admet le Président du Conseil d’Administration de l’ACM et ancien président du C.A. du nabs Canada, Aldo Cundari. « J’ai eu la chance de constater par moi-même comment le nabs-bec peut intervenir pour aider des individus et leur famille à faire face à leurs besoins les plus pressants. L’industrie a besoin du nabs-bec. En tant que principale association de marketing au Canada, l’ACM est fière de s’associer au nabs-bec ».

bec