Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications

le 21 février 2019


Torchia Communications remporte deux nouveaux mandats de relations publiques.

Dirty Devil Vodka se tourne vers Torchia Communications pour un appui en relations publiques dans le cadre de son lancement officiel, qui s’est déroulé mercredi soir lors d’un cocktail au restaurant La Queue de cheval.

La vodka Dirty Devil est la création du fondateur François Tremblay et il s’agit d’une vodka ultra haut de gamme conçue et élaborée à Morin-Heights par Spiritueux St-Lucifer à partir de grains de maïs canadien à 100 % et d’une eau hyperoxygénée.

Le produit est disponible dans toutes les SAQ du Québec.

dirty devil vodka

Par ailleurs, Baskin-Robbins se tourne de nouveau vers Torchia pour soutenir ses communications sur le plan national. L’entreprise fait confiance à Torchia depuis 2013 pour son programme de partenariat stratégique. Ce dernier comprend du journalisme de marque, de la rédaction de contenu, des relations médias, des partenariats avec des influenceurs, des engagements communautaires, des conseils en communication et des services de traduction. 

Une campagne de marketing social avec les Repaires jeunesse du Canada, l’ouverture de nouvelles boutiques, une initiative dans le cadre de la rentrée scolaire, une série de lancements de nouvelles saveur et le mois national de la crème glacée sont à prévoir en 2019 pour Baskin-Robbins.

BASKIN

 

 


Luis Carlos Flores Aguilar lauréat de la Bourse d’études Torchia en relations publiques et en communications

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes