Dirty Devil Vodka se tourne vers Torchia Communications pour un appui en relations publiques dans le cadre de son lancement officiel, qui s’est déroulé mercredi soir lors d’un cocktail au restaurant La Queue de cheval.

La vodka Dirty Devil est la création du fondateur François Tremblay et il s’agit d’une vodka ultra haut de gamme conçue et élaborée à Morin-Heights par Spiritueux St-Lucifer à partir de grains de maïs canadien à 100 % et d’une eau hyperoxygénée.

Le produit est disponible dans toutes les SAQ du Québec.

dirty devil vodka

Par ailleurs, Baskin-Robbins se tourne de nouveau vers Torchia pour soutenir ses communications sur le plan national. L’entreprise fait confiance à Torchia depuis 2013 pour son programme de partenariat stratégique. Ce dernier comprend du journalisme de marque, de la rédaction de contenu, des relations médias, des partenariats avec des influenceurs, des engagements communautaires, des conseils en communication et des services de traduction. 

Une campagne de marketing social avec les Repaires jeunesse du Canada, l’ouverture de nouvelles boutiques, une initiative dans le cadre de la rentrée scolaire, une série de lancements de nouvelles saveur et le mois national de la crème glacée sont à prévoir en 2019 pour Baskin-Robbins.

BASKIN