Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications

le 21 février 2019


Torchia Communications remporte deux nouveaux mandats de relations publiques.

Dirty Devil Vodka se tourne vers Torchia Communications pour un appui en relations publiques dans le cadre de son lancement officiel, qui s’est déroulé mercredi soir lors d’un cocktail au restaurant La Queue de cheval.

La vodka Dirty Devil est la création du fondateur François Tremblay et il s’agit d’une vodka ultra haut de gamme conçue et élaborée à Morin-Heights par Spiritueux St-Lucifer à partir de grains de maïs canadien à 100 % et d’une eau hyperoxygénée.

Le produit est disponible dans toutes les SAQ du Québec.

dirty devil vodka

Par ailleurs, Baskin-Robbins se tourne de nouveau vers Torchia pour soutenir ses communications sur le plan national. L’entreprise fait confiance à Torchia depuis 2013 pour son programme de partenariat stratégique. Ce dernier comprend du journalisme de marque, de la rédaction de contenu, des relations médias, des partenariats avec des influenceurs, des engagements communautaires, des conseils en communication et des services de traduction. 

Une campagne de marketing social avec les Repaires jeunesse du Canada, l’ouverture de nouvelles boutiques, une initiative dans le cadre de la rentrée scolaire, une série de lancements de nouvelles saveur et le mois national de la crème glacée sont à prévoir en 2019 pour Baskin-Robbins.

BASKIN

 

 


Nouvelle campagne Juste pour rire

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés