Jobillico déploie une nouvelle offensive grand public. La campagne vise à positionner la plateforme en ligne qui donne accès à des milliers d’offres d’emploi personnalisées, autant pour les talents que les recruteurs.

« On incite les gens à consulter la plateforme d’emploi avec un message clair : c’est le temps de bouger », explique Nicolas Boisvert, associé, directeur de création chez LG2. « Jobillico est un challenger dans son industrie, il fallait frapper l’imaginaire et oser un angle différent. Pour ce faire, nous avons mis en scène des gens figés dans leur emploi en utilisant l’icône parfaite de l’immobilisme : des mannequins en plastique », conclut-il.

Signée lg2, la campagne sera en ondes jusqu’au 17 mars et en ligne jusqu’au 14 avril prochain.

Crédits

Client : Jobillico
Agence : LG2
Direction de création : Nicolas Boisvert
Création : Jean Lafrenière, Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Laura Boutet, Karine Desbiens
Production d’agence : Isabelle Fonta, Lina Piché
Réalisation : Michaël Lalancette
Maison de production/production : Nova Film — Alexis Dubosc
Post-production : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard
Médias : Médialliance — Marielle Ruelland, Mélanie Lebel, Anne-Christine Jean