Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019

le 21 février 2019


Les Jeux de la communication 2019 annoncent leur partenaire principal.

Le comité organisateur des Jeux franco-canadiens de la communication (JDLC) 2019 a annoncé que Weber Shandwick Canada agira à titre de partenaire principal lors de cette 23e compétition interuniversitaire regroupant plusieurs disciplines du monde des communications, dont les relations publiques, la publicité, la stratégie numérique, le journalisme écrit, radio et télévisuel, la production vidéo, et bien plus encore.

weber
Marie-Philip Leduc, co-présidente du comité organisateur des Jeux franco-canadiens de la communication 2019 et gestionnaire de compte chez Weber Shandwick Montréal, Line Atallah, vice-présidente principale et directrice générale de Weber Shandwick Montréal.

L’équipe de Weber Shandwick Montréal aura l’honneur de présenter l’épreuve des relations publiques en compagnie d’un client de renom qui sera annoncé le matin de la compétition, en plus de soutenir les participants au moyen de diverses activations faisant appel à leur créativité tout au long des quatre journées du concours.

Les JDLC 2019 ont également annoncé leur partenariat avec les agences et clients comme lg2, Vidéotron - Fizz, Royal Photo, Léger Markerting, Isarta, Chronometriq, Carat et Red Bull Canada.

Depuis maintenant 23 ans, les Jeux franco-canadiens de la communication agissent comme premier contact entre les étudiants et le vaste monde des communications appliquées. Il s’agit pour eux d’un tremplin vers le milieu du travail, mais aussi d’une source inestimable de réseautage et de développement de compétences. Les étudiants des différentes délégations s’entraînent pendant plus de quatre mois en vue de cette compétition universitaire — qui se déroulera du 6 au 10 mars prochain — et qui regroupe huit universités de l’est du pays (Université de Sherbrooke, UQAM, Université Concordia, Université Laval, Université du Québec à Trois-Rivière, Université d’Ottawa, Université de Montréal, Université de Moncton).

JDLC

 


JDLC : L’UQAM en mode «docu»

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés