Le comité organisateur des Jeux franco-canadiens de la communication (JDLC) 2019 a annoncé que Weber Shandwick Canada agira à titre de partenaire principal lors de cette 23e compétition interuniversitaire regroupant plusieurs disciplines du monde des communications, dont les relations publiques, la publicité, la stratégie numérique, le journalisme écrit, radio et télévisuel, la production vidéo, et bien plus encore.

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Marie-Philip Leduc, co-présidente du comité organisateur des Jeux franco-canadiens de la communication 2019 et gestionnaire de compte chez Weber Shandwick Montréal, Line Atallah, vice-présidente principale et directrice générale de Weber Shandwick Montréal.

L’équipe de Weber Shandwick Montréal aura l’honneur de présenter l’épreuve des relations publiques en compagnie d’un client de renom qui sera annoncé le matin de la compétition, en plus de soutenir les participants au moyen de diverses activations faisant appel à leur créativité tout au long des quatre journées du concours.

Les JDLC 2019 ont également annoncé leur partenariat avec les agences et clients comme lg2, Vidéotron - Fizz, Royal Photo, Léger Markerting, Isarta, Chronometriq, Carat et Red Bull Canada.

Depuis maintenant 23 ans, les Jeux franco-canadiens de la communication agissent comme premier contact entre les étudiants et le vaste monde des communications appliquées. Il s’agit pour eux d’un tremplin vers le milieu du travail, mais aussi d’une source inestimable de réseautage et de développement de compétences. Les étudiants des différentes délégations s’entraînent pendant plus de quatre mois en vue de cette compétition universitaire — qui se déroulera du 6 au 10 mars prochain — et qui regroupe huit universités de l’est du pays (Université de Sherbrooke, UQAM, Université Concordia, Université Laval, Université du Québec à Trois-Rivière, Université d’Ottawa, Université de Montréal, Université de Moncton).

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