Annie Langlois devient associée au sein de Massy Forget Langlois relations publiques

le 10 janvier 2012


Massy-Forget relations publiques a annoncé aujourd'hui la nomination d'Annie Langlois, auparavant vice-présidente principale, à titre d’associée et devient officiellement Massy Forget Langlois relations publiques.

Annie Langlois, ARP, Dt.P., est vice-présidente principale chez Massy Forget Langlois relations publiques depuis 2007. Diététiste de formation, elle apporte à l'équipe une expertise spécialisée dans le secteur des communications en nutrition, santé et agroalimentaire. Avant de se joindre au cabinet, elle occupait un poste de directrice au sein du cabinet de relations publiques National où elle était responsable de la division NutriCom. Auparavant, elle a géré, à titre de conseillère principale aux affaires corporatives chez METRO inc., les programmes de communication interne et externe, et a occupé, pendant six ans, le poste de directrice des communications à l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.

«C'est une grande fierté pour moi d’accueillir Annie Langlois à titre d’associée. Annie est la première associée qui ne fait pas partie de la famille Massy-Forget. En cinq ans, Annie s’est démarquée grâce à son leadership et à son expertise, acquis au sein d’entreprises et d’organismes de renom et a contribué à la croissance du cabinet principalement dans les secteurs de l’alimentation et du pharmaceutique», explique Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques.

«À l’occasion de son 30e anniversaire, je m’associe à un cabinet reconnu à la fois pour la qualité du service aux clients et sa capacité à gérer des dossiers diversifiés et d’envergure, toujours à l’affût des meilleures pratiques en matière de relations publiques», ajoute Annie Langlois, vice-présidente principale et nouvelle associée, Massy Forget Langlois relations publiques.

Cette association est également l’occasion pour Massy Forget Langlois relations publiques de se doter d’une nouvelle image, en collaboration avec pigeon* branding + design et d’un nouveau site web, en collaboration avec Blax, faisant une large place aux réseaux sociaux.

Massy-Forget relations publiques a été fondée en 1982 par Josette Massy-Forget puis rachetée en 2002 par sa fille Mylène Forget. Celle-ci avait auparavant pratiqué le droit commercial puis travaillé comme attachée de presse ministérielle au gouvernement du Québec, avant de fonder sa propre firme et de racheter l’entreprise familiale. Mylène préside l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, qui regroupe la majorité des principaux cabinets du Québec.


Mylène Forget et Annie Langlois


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5