Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite

le 21 février 2019


L’inventaire de Neo-Traffic maintenant disponible sur la plateforme d’achat programmatique Campsite

Neo-Traffic est le plus récent fournisseur à ajouter ses écrans numériques au SSP de Campsite et à les rendre disponibles aux acheteurs via le DSP. La plateforme d’achat programmatique comptera désormais près de 600 écrans du réseau de Neo-Traffic parmi son inventaire. L’ajout des faces d’affichage de Neo-Traffic signifie également la création d’un tout nouvel environnement dans l’Exchange de Campsite : les centres commerciaux.
 
Générant plus de 147 millions d’impressions par mois, le réseau de Neo-Traffic permettra à Campsite d’avoir accès à plus de 700 millions de visiteurs annuellement.

« […] L’ajout de notre inventaire sur la plateforme Campsite permettra aux annonceurs d’augmenter leurs points de contact avec les consommateurs dans des environnements complémentaires » a déclaré Ronald Tapiero, président et directeur général de Neo-Traffic.

campsite


Double nomination chez Neo-Traffic

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes