Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite

le 21 février 2019


L’inventaire de Neo-Traffic maintenant disponible sur la plateforme d’achat programmatique Campsite

Neo-Traffic est le plus récent fournisseur à ajouter ses écrans numériques au SSP de Campsite et à les rendre disponibles aux acheteurs via le DSP. La plateforme d’achat programmatique comptera désormais près de 600 écrans du réseau de Neo-Traffic parmi son inventaire. L’ajout des faces d’affichage de Neo-Traffic signifie également la création d’un tout nouvel environnement dans l’Exchange de Campsite : les centres commerciaux.
 
Générant plus de 147 millions d’impressions par mois, le réseau de Neo-Traffic permettra à Campsite d’avoir accès à plus de 700 millions de visiteurs annuellement.

« […] L’ajout de notre inventaire sur la plateforme Campsite permettra aux annonceurs d’augmenter leurs points de contact avec les consommateurs dans des environnements complémentaires » a déclaré Ronald Tapiero, président et directeur général de Neo-Traffic.

campsite


Broadsign fait l’acquisition de Campsite, une division de NewAd

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés