La STM choisit Varibase

le 20 février 2019


Varibase remporte le mandat de la STM pour la gestion de ses courriels.

Suite à un appel d’offres, la Société des transports de Montréal (STM) a choisi l’agence franco-montréalaise Varibase, spécialisée en marketing relationnel, pour la gestion et l’envoi de ses infolettres électroniques.

La STM avait annoncé, dans son plan stratégique organisationnel 2025, vouloir faire de l’amélioration de l’expérience client en transport collectif l’une de ses priorités. Pour ce faire, la STM souhaite mieux connaitre sa clientèle et communiquer de manière pertinente avec celle-ci.

Dans le but d’augmenter sa notoriété, créer une synergie avec d’autres canaux de communication et faire la promotion de ses produits et services, l’infolettre réalisée par Varibase permettra de solidifier les liens entre la STM et ses usagers.

STM


La STM veut attirer les meilleurs candidats

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes