La STM choisit Varibase

le 20 février 2019


Varibase remporte le mandat de la STM pour la gestion de ses courriels.

Suite à un appel d’offres, la Société des transports de Montréal (STM) a choisi l’agence franco-montréalaise Varibase, spécialisée en marketing relationnel, pour la gestion et l’envoi de ses infolettres électroniques.

La STM avait annoncé, dans son plan stratégique organisationnel 2025, vouloir faire de l’amélioration de l’expérience client en transport collectif l’une de ses priorités. Pour ce faire, la STM souhaite mieux connaitre sa clientèle et communiquer de manière pertinente avec celle-ci.

Dans le but d’augmenter sa notoriété, créer une synergie avec d’autres canaux de communication et faire la promotion de ses produits et services, l’infolettre réalisée par Varibase permettra de solidifier les liens entre la STM et ses usagers.

STM


La STM en mode #namastm

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés