dada annonce trois nominations

le 20 février 2019


Martine Dupuis, Germán Moreno et Nadia Roldan, se joignent aux équipes de Création et Conseil dans trois postes nouvellement créés.

Martine Dupuis (ex-sept24) se joint à l’équipe Création de dada à titre de directrice artistique. Détentrice d’un diplôme en graphisme du Collège Ahuntsic et d’un baccalauréat en arts visuels de l’UQAM, Martine est designer et illustratrice, en plus d’être designer de surface pour la Fabrique 72.

martine dupuis

Germán Moreno (ex-Ottoblix) se joint à l’équipe Création de dada à titre de directeur artistique et designer (avec spécialisation en motion design). Originaire de la Colombie, Germán débarque à Montréal en 2010, où il gradue du programme de design de l’Université Concordia 4 ans plus tard, puis du programme de photographie commerciale du Collège Dawson en 2016. Son travail est acclamé à maintes reprises, notamment au concours Young Blood 2017 du Applied Arts Magazine, ainsi que par les Registered Graphic Designers of Canada (In-House Design Award 2016), et le magazine PDN en 2017.

Germán Moreno

Enfin, Nadia Roldan (ex-Contractuelle communications) se joint à l’équipe Conseil de dada à titre de chargée de projets numériques. Communicatrice polyvalente et créative, dotée d’un esprit curieux et d’une vision entrepreneuriale, Nadia compte plus de 16 ans d’expérience en design de marque, création de sites web et marketing numérique, autant à Mexico qu’à Montréal. Elle détient un baccalauréat en design graphique de la Universidad de las Américas-Puebla au Mexique et a poursuivi des études supérieures en communication-marketing à HEC Montréal.

Nadia Roldan


OPC Événements fait peau neuve

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes