dada annonce trois nominations

le 20 février 2019


Martine Dupuis (ex-sept24) se joint à l’équipe Création de dada à titre de directrice artistique. Détentrice d’un diplôme en graphisme du Collège Ahuntsic et d’un baccalauréat en arts visuels de l’UQAM, Martine est designer et illustratrice, en plus d’être designer de surface pour la Fabrique 72.

martine dupuis

Germán Moreno (ex-Ottoblix) se joint à l’équipe Création de dada à titre de directeur artistique et designer (avec spécialisation en motion design). Originaire de la Colombie, Germán débarque à Montréal en 2010, où il gradue du programme de design de l’Université Concordia 4 ans plus tard, puis du programme de photographie commerciale du Collège Dawson en 2016. Son travail est acclamé à maintes reprises, notamment au concours Young Blood 2017 du Applied Arts Magazine, ainsi que par les Registered Graphic Designers of Canada (In-House Design Award 2016), et le magazine PDN en 2017.

Germán Moreno

Enfin, Nadia Roldan (ex-Contractuelle communications) se joint à l’équipe Conseil de dada à titre de chargée de projets numériques. Communicatrice polyvalente et créative, dotée d’un esprit curieux et d’une vision entrepreneuriale, Nadia compte plus de 16 ans d’expérience en design de marque, création de sites web et marketing numérique, autant à Mexico qu’à Montréal. Elle détient un baccalauréat en design graphique de la Universidad de las Américas-Puebla au Mexique et a poursuivi des études supérieures en communication-marketing à HEC Montréal.

Nadia Roldan


Bota Bota fait confiance à dada

À lire maintenant

Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)
Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale
Imédia réalise une offensive d’intégration pour les nouveaux arrivants
Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés
Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
CCM: une nouvelle image qui cultive l’amour du hockey
Campagne «Ouvrons la voie»: placer l'humain au centre de la recherche
Femmes en créa: une conférence sur le leadership féminin