Karine Huard nommée à la tête de Forsman à Montréal

le 20 février 2019


Arrivée chez Forsman (Forsman & Bodenfors, anciennement nommé KBS) en 2017 à titre de vice-présidente, service-conseil et stratégie de plateformes, Karine Huard est nommée directrice générale du bureau de Montréal. Comptant maintenant s’inspirer du modèle suédois, aux origines de Forsman, Karine veut instaurer une nouvelle approche basée sur l’égalité. 

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, Karine a travaillé dans plusieurs agences de renom, dont Cossette, Sid Lee, lg2 et Bleublancrouge, en plus d’avoir œuvré en médias — éditeur et agence. Elle était précédemment directrice générale de Mindshare Montréal, agence appartenant à GroupM. Elle possède un baccalauréat en psychologie de l’Université Laval et un DESS en communication marketing de HEC Montréal. En mars 2017, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, elle a fait partie du palmarès d’Infopresse des femmes de l’industrie qui se démarquent par leurs qualités exceptionnelles.

« Je souhaite cristalliser la philosophie de Forsman et implanter une culture participative et équilibrée, où tous les employés contribuent à hausser le produit et à travailler en partenariat avec nos clients. Forsman est un projet humain, une agence intéressée à faire progresser la société, et ce par la créativité. L’égalité, l’humilité et la bienveillance sont les mots qui incarnent le mieux cette vision », explique Karine Huard.

Pour atteindre l’excellence qui caractérise Forsman, Karine a déterminé les priorités pour les prochains mois. La première : maintenir la satisfaction des clients. Parmi les autres, consolider son équipe en dénichant les talents de l’industrie qui adhèrent le mieux à la philosophie de Forsman. Karine désire également mettre en place un écosystème solide et durable.

Karine Huard 

Crédit photo : Carl Lessard


Forsman Montréal accueille Fabien Loszach à titre de vice-président

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits