Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect

le 21 février 2019


Jusqu’à tout récemment vice-présidente principale chez CASACOM, Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect.

Uni-Sélect, une entreprise de distribution de peintures et produits pour le marché secondaire de l’automobile qui compte plus de 6 000 employés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, accueille Annie Paré à titre de directrice principale, communications.

Présidente de la Société québécoise des professionnels en relations publiques depuis 2016, Annie était jusqu’à tout récemment vice-présidente principale chez CASACOM et y a conseillé des sociétés telles que Toyota Canada, Kiewit, Agropur et Québecor. Experte en communication d’entreprise et gestion d’enjeux, elle est aussi une formatrice chevronnée en relations médias.

Auparavant, elle a été directrice des communications pour Enerkem, a œuvré chez Cohn & Wolfe | Montréal à titre de directrice, communication d’entreprise et y a notamment conseillé Canada Steamship Lines et le Groupe CSL, Raymond Chabot Grant Thornton, Ogilvy Renault, Watson Wyatt et Prével.

Annie Paré possède un baccalauréat en commerce avec mention grande distinction de l’Université McGill. Siégeant au conseil d’administration de la SQPRP depuis 2015, elle s’implique aussi activement auprès de l’Orchestre symphonique de Montréal.

Annie Paré


Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes