Fondée il y a seulement un an, la régie publicitaire multiplateforme MediaTonik poursuit sur sa lancée en signant deux nouveaux contrats de représentation publicitaire exclusifs pour le marché de Toronto. La régie a obtenu un contrat pour toutes les plateformes de RICARDO Media et a signé une entente pour la représentation du journal Les Affaires.

Les co-fondateurs, Guillaume Bédard et Nicolas Faucher, travailleront ainsi à accroître la visibilité et le rayonnement de ces marques auprès des annonceurs basés en Ontario.

« Nous sommes très fiers de la signature de ces nouvelles ententes, qui témoignent de la confiance que nous accordent les éditeurs québécois pour représenter leurs marques auprès des annonceurs à Toronto, déclare Guillaume Bédard, associé et co-fondateur de MediaTonik. Le marché torontois recèle de riches possibilités pour les médias québécois, et notre objectif est d’aider nos éditeurs à générer une croissance de leurs revenus, dans le contexte d’une réalité médiatique très complexe. »

« Ces nouvelles ententes viennent bonifier notre portefeuille de propriétés médiatiques québécoises et nous sommes déjà actifs au développement de campagnes publicitaires multiplateformes innovantes pour les annonceurs de l’Ontario qui cherchent à joindre des audiences de qualité au Québec », a indiqué Nicolas Faucher, co-fondateur de MediaTonik.

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