Un peu de soleil de Hawaii à Montréal

le 9 janvier 2012


Pour marquer le lancement de la nouvelle série Hawaii 5-0 à Séries+, l'agence bleublancrouge a orchestré une escouade qui s'est déplacée au centre-ville de Montréal afin d’inviter les gens à rêver de soleil et de plage grâce à l’adaptation moderne de cette série culte. Les policiers de l’escouade Hawaii 5-0 ont diverti les passants du coin de la rue Ste-Catherine et McGill au rythme de l’hymne de la série en distribuant des cartes postales à faire rêver et des poupées hawaïennes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)