Roger Gaudet, président du conseil chez Atypic, a officiellement pris sa retraite le 17 janvier dernier lors d’une soirée entourée de collaborateurs et fournisseurs. Afin de souligner sa vision et son enthousiasme en philanthropie, ses collègues lui ont remis un trophée à son nom, créé à l’aide de pierres des Îles-de-la-Madeleine.

Alors qu’il était directeur général d’Amnistie internationale Canada francophone en 1986, Roger Gaudet s’intéresse au publipostage et au marketing relationnel. C’est en 1990 qu’il fonde Tactic direct, une agence dédiée aux stratégies de collecte de fonds. En 2015, après 25 ans d’existence, Tactic direct est acquise par Atypic, répondant principalement aux besoins des causes, et de la communication à la collecte de fonds.

« Je pars l’esprit tranquille. Les employés, les clients et les partenaires sont entre bonnes mains avec Pascal et Fannie. Atypic a le vent dans les voiles et continuera à travailler dans le respect de ses valeurs : l’empathie, l’audace et l’excellence », a indiqué Roger Gaudet.

Atypic