Ressac récolte deux mandats

le 19 février 2019


L'agence remporte deux nouveaux mandats.

L’agence ressac signe avec 1re avenue, l’un des plus grands détaillant en ligne de la marque Joseph Ribkoff pour l’accompagner dans sa stratégie de contenu sociale.

Les Producteurs de lait du Québec choisissent également ressac qui sera mandaté pour assurer un accompagnement stratégique en médias sociaux.

ressac


Y’a du lait d’icitte icitte

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés