Awwwards : Locomotive remporte les grands honneurs

le 19 février 2019


Considéré comme étant l’un des plus prestigieux prix dans le domaine numérique au monde, Awwwards célébrait le 14 et 15 février dernier sa 10e édition. Celle-ci se tenait à Amsterdam devant 1000 créatifs et fans de technologie.

Lors de cet événement de 2 jours, Locomotive était invitée à donner une conférence. L’agence a ainsi donné la conférence Work hard play harder a case for meaningful environment, qui portait sur son style de gestion, prioriant le bonheur et la valorisation des employés à ses bureaux.  

Locomotive s’est vue remettre le prix Jury vote Agency of the year 2018. Mentionnons qu’elle est la première agence au pays à remporter ce prix. Rappelons que Locomotive a également remporté 5 Boomerangs et tout récemment, 1 Grafika pour son client Design Canada. Louis Paquet, Pier-Luc Cossette, Deven Caron et Jérémy Minié (de Locomotive), ont aussi remporté un Grafika pour le projet Yelvy

locomotive


Une 10e récompense pour Design Canada et Locomotive

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique