Awwwards : Locomotive remporte les grands honneurs

le 19 février 2019


Locomotive remporte le «Jury Vote - Agency of the year».

Considéré comme étant l’un des plus prestigieux prix dans le domaine numérique au monde, Awwwards célébrait le 14 et 15 février dernier sa 10e édition. Celle-ci se tenait à Amsterdam devant 1000 créatifs et fans de technologie.

Lors de cet événement de 2 jours, Locomotive était invitée à donner une conférence. L’agence a ainsi donné la conférence Work hard play harder a case for meaningful environment, qui portait sur son style de gestion, prioriant le bonheur et la valorisation des employés à ses bureaux.  

Locomotive s’est vue remettre le prix Jury vote Agency of the year 2018. Mentionnons qu’elle est la première agence au pays à remporter ce prix. Rappelons que Locomotive a également remporté 5 Boomerangs et tout récemment, 1 Grafika pour son client Design Canada. Louis Paquet, Pier-Luc Cossette, Deven Caron et Jérémy Minié (de Locomotive), ont aussi remporté un Grafika pour le projet Yelvy

locomotive


Parlons mobilité avec l’ARTM

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes