Anne-Marie Chagnon choisit la firme Thara Communications

le 19 février 2019


Afin de faire rayonner son entreprise et ses créations de bijoux dans les médias, l’artiste multidisciplinaire Anne-Marie Chagnon choisit la firme de relations publiques Thara Communications.

L’agence travaillera en étroite collaboration avec Rubix Marketing qui s’occupera de la stratégie de croissance 360 de la marque.

Offerts sur cinq continents, tous les bijoux d’Anne-Marie Chagnon sont conçus, créés et fabriqués à Montréal.

anne marie chagnon


Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit