Anthony Kavanagh, l'homme-orchestre

le 9 janvier 2012


Anthony Kavanagh, la vedette des publicités de la loterie Québec 49 depuis juillet dernier, montre tous ses talents dans les trois nouveaux messages diffusés pour le Nouvel An, signés lg2. C'est ainsi qu'on peut le voir dans une danse continentale inusitée avec des pas comme la laveuse, la sécheuse, la corde imaginaire et le petit cheval. Dans les messages qui suivent, intitulés «Piano bar», c’est un Anthony tantôt suave, tantôt enflammé qui nous emporte en interprétant rien de moins que L’offre lots bonis de la loterie.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 janvier 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD