RNC Média lance la station de radio Capitale Rock en Abitibi-Témiscamingue

le 9 janvier 2012


RNC Média a annoncé le lancement de la marque Capitale Rock dans le marché de l’Abitibi-Témiscamingue. Dès aujourd'hui, GO Radio X FM devient Capitale Rock, une marque radiophonique offrant une programmation musicale rock et à caractère sportif.

RNC Média a annoncé le lancement de la marque Capitale Rock dans le marché de l’Abitibi-Témiscamingue. Dès aujourd'hui, GO Radio X FM devient Capitale Rock, une marque radiophonique offrant une programmation musicale rock et à caractère sportif.

Ce lancement, qui constitue un changement de vocation d’une radio parlée à une formule musicale avec une emphase sur le sport, vise à répondre aux préférences de l’auditoire en région et s’inscrit donc dans la mission de RNC Média de mettre en pratique une vision globale à travers des actions locales.

«Notre nouveau positionnement est une réponse aux souhaits de notre public de l’Abitibi-Témiscamingue, a déclaré Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Média. En lançant Capitale Rock, notre objectif premier est d’offrir un produit original afin de bien desservir la région. Nous proposons une programmation qui se distingue dans le paysage radiophonique local, basée sur des études de marché qui démontrent que le sport est très populaire en Abitibi-Témiscamingue. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aujourd'hui à notre public un divertissement aussi personnalisé et varié, et nous sommes convaincus que notre nouvelle formule attirera de nombreux auditeurs.»

La nouvelle programmation consistera à diffuser les plus grands hits du rock, avec une emphase sur la musique des années 70 à 2000. Un des positionnements musicaux uniques de Capitale Rock est la formule 5 en ligne, soit la diffusion de 5 chansons sans interruption suivant toute pause. Le sport sera un volet distinctif sur les ondes. En effet, Capitale Rock agira à titre de diffuseur officiel des matchs des deux équipes locales de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. D’autres détails et ajouts importants à la programmation actuelle seront annoncés prochainement.

Aussi, des personnalités du monde sportif et de l’actualité incluant Réjean Tremblay et Michel Beaudry se joindront à un noyau d’animateurs locaux composé d’Alexandre Rouleau, François Paquette et Joe Gagnon.


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour