Nouvelle campagne de Boulevard Toyota à Québec

le 17 mai 2010


Boulevard Toyota présente sa nouvelle campagne publicitaire, signée Hatem+D, qui met l’accent sur la qualité de son service. Les publicités se basent sur les termes utilisés pour l’entretien d'une voiture, combinés à l’expérience client de Boulevard Toyota: changement d’air garanti, niveau de tranquillité certifié et entretien quotidien de la relation client.

Celles-ci sont présentement diffusées sur les ondes de CHOI, CFOM et du FM93. Toujours dans le même esprit, une escouade Boulevard Toyota a également été mise sur pied cet hiver. Celle-ci avait pour mission d’aider les automobilistes à affronter les conditions hivernales québécoises. Cette équipe de six personnes est venue à la rescousse de plusieurs citoyens de Québec lors des intempéries.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve