Nouvelle campagne de Boulevard Toyota à Québec

le 17 mai 2010


Boulevard Toyota présente sa nouvelle campagne publicitaire, signée Hatem+D, qui met l’accent sur la qualité de son service. Les publicités se basent sur les termes utilisés pour l’entretien d'une voiture, combinés à l’expérience client de Boulevard Toyota: changement d’air garanti, niveau de tranquillité certifié et entretien quotidien de la relation client.

Celles-ci sont présentement diffusées sur les ondes de CHOI, CFOM et du FM93. Toujours dans le même esprit, une escouade Boulevard Toyota a également été mise sur pied cet hiver. Celle-ci avait pour mission d’aider les automobilistes à affronter les conditions hivernales québécoises. Cette équipe de six personnes est venue à la rescousse de plusieurs citoyens de Québec lors des intempéries.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client