Nouvelle campagne de Boulevard Toyota à Québec

le 17 mai 2010


Boulevard Toyota présente sa nouvelle campagne publicitaire, signée Hatem+D, qui met l’accent sur la qualité de son service. Les publicités se basent sur les termes utilisés pour l’entretien d'une voiture, combinés à l’expérience client de Boulevard Toyota: changement d’air garanti, niveau de tranquillité certifié et entretien quotidien de la relation client.

Celles-ci sont présentement diffusées sur les ondes de CHOI, CFOM et du FM93. Toujours dans le même esprit, une escouade Boulevard Toyota a également été mise sur pied cet hiver. Celle-ci avait pour mission d’aider les automobilistes à affronter les conditions hivernales québécoises. Cette équipe de six personnes est venue à la rescousse de plusieurs citoyens de Québec lors des intempéries.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo