Vertisoft acquiert Webtel

le 18 février 2019


L’entreprise Vertisoft renforce sa position sur le marché par son acquisition de l’entreprise Webtel, firme-conseil spécialisée en TI.

Fondée en 2001, Webtel est reconnue pour ses services de Téléphonie IP, Cloud et Informatique personnalisés et adaptés aux besoins de ses clients. L’entreprise compte parmi ses clients des MRC, des Municipalités, ainsi que de nombreux clients corporatifs, principalement situés dans la zone de Sherbrooke et Magog ainsi que sur la Rive-sud de Montréal.

Au-delà des facteurs de complémentarité entre les deux entreprises, c’est la volonté de proposer une offre de services plus complète aux clients et d’acquérir une position plus affirmée sur le marché qui a motivé cette acquisition. En effet, cette transaction va permettre à Vertisoft d’accroître ses activités grâce à cette présence supplémentaire dans la région de Sherbrooke et Magog. L’entreprise renforcera ainsi sa proximité avec ses clients.

« Nous voyons dans ce rapprochement une complémentarité et des synergies d’expertises et d’expériences. Cela va permettre à Vertisoft de bénéficier d’un nouveau secteur géographique et d’une nouvelle base de clients à servir. Ceci amène à la création d’une nouvelle offre de service à forte valeur ajoutée et intégrée pour les PME du Québec », mentionne Sylvain Belleau, Président de Vertisoft.

Danny Lacasse, Président de Webtel, va s’ajouter aux membres du comité de direction de Vertisoft à titre de directeur solutions de communications et téléphonie IP.

webtel


De Marque poursuit son expansion à l’international

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal