Vertisoft acquiert Webtel

le 18 février 2019


L’entreprise Vertisoft renforce sa position sur le marché par son acquisition de l’entreprise Webtel, firme-conseil spécialisée en TI.

Fondée en 2001, Webtel est reconnue pour ses services de Téléphonie IP, Cloud et Informatique personnalisés et adaptés aux besoins de ses clients. L’entreprise compte parmi ses clients des MRC, des Municipalités, ainsi que de nombreux clients corporatifs, principalement situés dans la zone de Sherbrooke et Magog ainsi que sur la Rive-sud de Montréal.

Au-delà des facteurs de complémentarité entre les deux entreprises, c’est la volonté de proposer une offre de services plus complète aux clients et d’acquérir une position plus affirmée sur le marché qui a motivé cette acquisition. En effet, cette transaction va permettre à Vertisoft d’accroître ses activités grâce à cette présence supplémentaire dans la région de Sherbrooke et Magog. L’entreprise renforcera ainsi sa proximité avec ses clients.

« Nous voyons dans ce rapprochement une complémentarité et des synergies d’expertises et d’expériences. Cela va permettre à Vertisoft de bénéficier d’un nouveau secteur géographique et d’une nouvelle base de clients à servir. Ceci amène à la création d’une nouvelle offre de service à forte valeur ajoutée et intégrée pour les PME du Québec », mentionne Sylvain Belleau, Président de Vertisoft.

Danny Lacasse, Président de Webtel, va s’ajouter aux membres du comité de direction de Vertisoft à titre de directeur solutions de communications et téléphonie IP.

webtel


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications